Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 983 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le sujet de la discussion
71
Certes :) mais c'est plus gras que tranchant ! Pis c'est bien d'avoir plusieurs saveurs :)
72
Wep :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Venant d'EH il y a quand meme la Holy grail qui est numerique...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
74
ZElle bouffe 100 Ma je trouve ca beaucoup pur de l'analogique... non? Enfin je viens de la recevoir et je suis assez décu, je m'attendais à vraiment mieux.
J'ai un randall sur lequelle j'ai mis une tung sol en v1, un son assez sec et droit en résultat et je voulais un truc un peu plus baveuxn, mais là c'est un peu trop je trouve. Un son mi "compressé" mi bif muff en clair comme sur le saturé. Alors après je n'y ai passé que 30 minutes dessus n'ayant pas trouév de réglage satisfaisant donc je vais voir plus tard... Mais bon à priori elle sonne quand meme assez big muff...
(en fait elle est pas du tout "régulière"dans la disto, c'est comme si elle crachouillait, comme si la disto était tout le temps sur le fil... pas très métal finalement...
75
ça va du son tranché total a l'extreme, jusqu'a la plus grasse qu'existe, hallucinant, j v'ai l'essayer en repet cet aprem et je vous dirais ce qu'elle donne a haut volume (tjr pas fait).

il faut passer un peu de temps dessus c'est sur.
étonnant que quelqu'un dise qu'elle n'est pas tranchante! si tu coupe les medium, y'en a vraiment plus!
de plus, elle ne ressemble pas du tout a la big muff, ça n'a rien a voir, (enleve le boost deja)
76
Hum, par tranchant, je n'entends pas creusé, mais plutôt froid, brillant et sec (enfin, pas trop froid non plus....)
77
Soit le parfait opposé de creusé quoi, avec des meds :tourne:

Je t'amenerai aussi ma Hot Head a la prochaine repet, ça correspond assez

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
C'est digitech ça, non ? où je confonds ?
Moi j'en ai une Digitech c'est numérique mais c'est pas si mal...
79
Yep c'est bien Digitech, une de leurs dernières sorties, franchement bien pour le prix, faudra que je l'ouvre voir ce qu'elle a dans les tripasses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

80
L'autre guitariste de mon groupe, a la hothead, je trouve le son sympa pour l'investissement (- de 50 roros sur thotho...), mais il me semble que c'est une analogique:?!: , comme la série des pédales, qu'ils ont sortie à la même époque.