Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certes mais c'est plus gras que tranchant ! Pis c'est bien d'avoir plusieurs saveurs
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
72Posté le 13/05/2006 à 11:27:31
Wep
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73Posté le 13/05/2006 à 12:24:14
Venant d'EH il y a quand meme la Holy grail qui est numerique...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 13/05/2006 à 22:33:38
ZElle bouffe 100 Ma je trouve ca beaucoup pur de l'analogique... non? Enfin je viens de la recevoir et je suis assez décu, je m'attendais à vraiment mieux.
J'ai un randall sur lequelle j'ai mis une tung sol en v1, un son assez sec et droit en résultat et je voulais un truc un peu plus baveuxn, mais là c'est un peu trop je trouve. Un son mi "compressé" mi bif muff en clair comme sur le saturé. Alors après je n'y ai passé que 30 minutes dessus n'ayant pas trouév de réglage satisfaisant donc je vais voir plus tard... Mais bon à priori elle sonne quand meme assez big muff...
(en fait elle est pas du tout "régulière"dans la disto, c'est comme si elle crachouillait, comme si la disto était tout le temps sur le fil... pas très métal finalement...
0
Anonyme
92
75Posté le 14/05/2006 à 10:43:52
ça va du son tranché total a l'extreme, jusqu'a la plus grasse qu'existe, hallucinant, j v'ai l'essayer en repet cet aprem et je vous dirais ce qu'elle donne a haut volume (tjr pas fait).
il faut passer un peu de temps dessus c'est sur.
étonnant que quelqu'un dise qu'elle n'est pas tranchante! si tu coupe les medium, y'en a vraiment plus!
de plus, elle ne ressemble pas du tout a la big muff, ça n'a rien a voir, (enleve le boost deja)
0
Anonyme
521397
76Posté le 14/05/2006 à 10:53:43
Hum, par tranchant, je n'entends pas creusé, mais plutôt froid, brillant et sec (enfin, pas trop froid non plus....)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
77Posté le 14/05/2006 à 11:54:06
Soit le parfait opposé de creusé quoi, avec des meds
Je t'amenerai aussi ma Hot Head a la prochaine repet, ça correspond assez
0
Anonyme
521397
78Posté le 14/05/2006 à 12:40:06
C'est digitech ça, non ? où je confonds ?
Moi j'en ai une Digitech c'est numérique mais c'est pas si mal...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
79Posté le 14/05/2006 à 14:33:03
Yep c'est bien Digitech, une de leurs dernières sorties, franchement bien pour le prix, faudra que je l'ouvre voir ce qu'elle a dans les tripasses
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80Posté le 14/05/2006 à 15:35:07
L'autre guitariste de mon groupe, a la hothead, je trouve le son sympa pour l'investissement (- de 50 roros sur thotho...), mais il me semble que c'est une analogique , comme la série des pédales, qu'ils ont sortie à la même époque.