Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 986 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Rocktron Silverdragon, pédale 2 canaux à lampe et transi



Et la Rocktron Silverdragon, ça crache? Et venez pas me souler avec vos histoires de "pas besoin de trop de gain pour du metal, il faut beaucoup de médiums mais pas trop de basses ni d'aigus... Je veux du gain, du brutal mais chaud comme quand Barry White grunte...
92
Golem1 >> pareil pour la Demonizer! Content de voir que je suis pas le seul, j'avais pas cru Lony quand il m'avait dit que t'avais pas aimé :mdr:
Et j'ai déjà laissé un avis, à toi de jouer ;)
93
A la base j'avais lu tes commentaires avant de l'acheter mais ceux sur Harmony central étant dithyrambiques je me suis laissé tenter... Bon bais faut croire que les goûts des ricains sont diamètralement differents des notres... :lol: Moi qui croyais qu'ils aimaient le gras qui pèse sur les hanches... :mdr:
94
95
Mwé, Harmony Central, ça me fait surtout penser a une tripotée de gosses qui achètent tout et nawak, postent de suite un avis dithyrambique, et revendent dans la semaine qui suit parce que ils ont trouvé un nouveau jouet mieux :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

96
Golem1> pour la demonizer je ne l'ai pas essayée, c'est vrai que le concept de cette pédale me parraissait sympa, les tracks audio et les demos vidéos me parraissaient également bien :oops: mais j'invoquerais l'excuse d'habiter dans la cambrousse et de ne pas pouvoir essayer grand chose dans les shop de besançon (voilà c'est mon jocker :clin: ), ça se trouve je devrais aller sur harmony-central, j'ai peut être le profil type :(((
97
Au final, des avis un peu plus étoffés sur la bête ? Ou carrément des samples ?

En attendant, je me fais ma Metal Muff moi-même, en mettant un overdrive avant ma Big Muff, çà marche pas mal non plus :8)
98
Alors moi j'ai deux questions : qu'est-ce que cette pédale donne sur une basse et essque je peux avoir le gros fuzz dégueu de la Big Muff russian aussi bien qu'un bonne grosse disto grasse mais plus propre?
99
Bon ben moi je l'ai reçue il y a une bonne semaine mais je n'ai pu l'utiliser que hier et ce soir , j'ai fait un petit avis à l'arrache déjà hier ...

et je ne suis pas déçu, elle sonne bien :aime:

enfin c'est du typé METAL, d'où son nom , je ne trouve pas qu'elle sonne BiGMuff ( j'en ai une russe Ehx/sovtek de 96' ).. :8)

en ce qui concerne le TOP BOOST perso je ne l'utilise pas beaucoup, pour ainsi dire pas du tout.. trop aïgue... mais ça peut servir pour une transition...

L'équalo est très efficace... le sustain avec le gain à fond, je le trouve énorme, même avec une strat..

Les harmoniques sortent comme de rien...

En médiums creusés j'arrive à obtenir un son typé ToOl ... et en bidouillant on peut se trouvé facilement un SON qui pète.. Je cherchais une pédale de disto et avoir le son recto..je l'ai :8) même si certes celà na rien à voir avec un vrai, mais elle s'en rapproche un peu :8)

On trouve facilement plein de sons exploitables .. vas falloir sortir le papier crayon pour les noter car pas de mémoire sur la bête :mdr:

Il n'y a que pour l'instant le TOP Boost auquel je ne trouve pas d'intérêt particulier.. mais rien qu'en version normale elle fait très bien son boulot :8)

Je ne suis pas déçu :bravo:

Une belle réussite :clin:
100
Pour ceux que ça intéresse y'a (enfin!) un extrait écoutable sur le site d'EHX. Bon, c'est court (7 secondes) mais c'est toujours mieux que rien... C'est par là.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.