QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
- 151 réponses
- 38 participants
- 6 073 vues
- 36 followers
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2006 à 13:28:39QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Anonyme
521410
91 Posté le 15/05/2006 à 19:33:13
Citation : Rocktron Silverdragon, pédale 2 canaux à lampe et transi
Et la Rocktron Silverdragon, ça crache? Et venez pas me souler avec vos histoires de "pas besoin de trop de gain pour du metal, il faut beaucoup de médiums mais pas trop de basses ni d'aigus... Je veux du gain, du brutal mais chaud comme quand Barry White grunte...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 15/05/2006 à 20:12:59
Golem1 >> pareil pour la Demonizer! Content de voir que je suis pas le seul, j'avais pas cru Lony quand il m'avait dit que t'avais pas aimé
Et j'ai déjà laissé un avis, à toi de jouer ;)
Et j'ai déjà laissé un avis, à toi de jouer ;)
Anonyme
521410
93 Posté le 15/05/2006 à 21:41:42
A la base j'avais lu tes commentaires avant de l'acheter mais ceux sur Harmony central étant dithyrambiques je me suis laissé tenter... Bon bais faut croire que les goûts des ricains sont diamètralement differents des notres... Moi qui croyais qu'ils aimaient le gras qui pèse sur les hanches...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 15/05/2006 à 21:55:58
Mwé, Harmony Central, ça me fait surtout penser a une tripotée de gosses qui achètent tout et nawak, postent de suite un avis dithyrambique, et revendent dans la semaine qui suit parce que ils ont trouvé un nouveau jouet mieux
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 16/05/2006 à 08:34:23
Golem1> pour la demonizer je ne l'ai pas essayée, c'est vrai que le concept de cette pédale me parraissait sympa, les tracks audio et les demos vidéos me parraissaient également bien mais j'invoquerais l'excuse d'habiter dans la cambrousse et de ne pas pouvoir essayer grand chose dans les shop de besançon (voilà c'est mon jocker ), ça se trouve je devrais aller sur harmony-central, j'ai peut être le profil type
Schatz
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 19/05/2006 à 15:09:54
Au final, des avis un peu plus étoffés sur la bête ? Ou carrément des samples ?
En attendant, je me fais ma Metal Muff moi-même, en mettant un overdrive avant ma Big Muff, çà marche pas mal non plus
En attendant, je me fais ma Metal Muff moi-même, en mettant un overdrive avant ma Big Muff, çà marche pas mal non plus
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
powaviolenza
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 21/05/2006 à 13:05:11
Alors moi j'ai deux questions : qu'est-ce que cette pédale donne sur une basse et essque je peux avoir le gros fuzz dégueu de la Big Muff russian aussi bien qu'un bonne grosse disto grasse mais plus propre?
jes1201
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 22/05/2006 à 01:04:59
Bon ben moi je l'ai reçue il y a une bonne semaine mais je n'ai pu l'utiliser que hier et ce soir , j'ai fait un petit avis à l'arrache déjà hier ...
et je ne suis pas déçu, elle sonne bien
enfin c'est du typé METAL, d'où son nom , je ne trouve pas qu'elle sonne BiGMuff ( j'en ai une russe Ehx/sovtek de 96' )..
en ce qui concerne le TOP BOOST perso je ne l'utilise pas beaucoup, pour ainsi dire pas du tout.. trop aïgue... mais ça peut servir pour une transition...
L'équalo est très efficace... le sustain avec le gain à fond, je le trouve énorme, même avec une strat..
Les harmoniques sortent comme de rien...
En médiums creusés j'arrive à obtenir un son typé ToOl ... et en bidouillant on peut se trouvé facilement un SON qui pète.. Je cherchais une pédale de disto et avoir le son recto..je l'ai même si certes celà na rien à voir avec un vrai, mais elle s'en rapproche un peu
On trouve facilement plein de sons exploitables .. vas falloir sortir le papier crayon pour les noter car pas de mémoire sur la bête
Il n'y a que pour l'instant le TOP Boost auquel je ne trouve pas d'intérêt particulier.. mais rien qu'en version normale elle fait très bien son boulot
Je ne suis pas déçu
Une belle réussite
et je ne suis pas déçu, elle sonne bien
enfin c'est du typé METAL, d'où son nom , je ne trouve pas qu'elle sonne BiGMuff ( j'en ai une russe Ehx/sovtek de 96' )..
en ce qui concerne le TOP BOOST perso je ne l'utilise pas beaucoup, pour ainsi dire pas du tout.. trop aïgue... mais ça peut servir pour une transition...
L'équalo est très efficace... le sustain avec le gain à fond, je le trouve énorme, même avec une strat..
Les harmoniques sortent comme de rien...
En médiums creusés j'arrive à obtenir un son typé ToOl ... et en bidouillant on peut se trouvé facilement un SON qui pète.. Je cherchais une pédale de disto et avoir le son recto..je l'ai même si certes celà na rien à voir avec un vrai, mais elle s'en rapproche un peu
On trouve facilement plein de sons exploitables .. vas falloir sortir le papier crayon pour les noter car pas de mémoire sur la bête
Il n'y a que pour l'instant le TOP Boost auquel je ne trouve pas d'intérêt particulier.. mais rien qu'en version normale elle fait très bien son boulot
Je ne suis pas déçu
Une belle réussite
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 04/06/2006 à 19:19:14
- < Liste des sujets
- Charte