Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 984 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le sujet de la discussion
81
Vuoi, il me semble aussi, mais je l'ai pas ouverte, j'ai pas la bonne clé, c'ets un putain de format ricain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
Elle donne l'impression d'avoir une wha ouverte quand on joue... non?
83
Comment s'appelle la pédale de disto marketée pour le gratteux d'Anthrax? Je crois que c'est aussi une Digitech.
84
Black 13 de Scott Ian
85
Et ça vaut quoi?
86
Je sais pas mais la démo vidéo donne pas envie...
87
Oui c'est sûr... Faut trouver une pédale hybride: lampe et transistor avec des transistors qui génèrent beaucoup d'harmoniques impaires... Ca permettrait d'avoir du bon matos, avec l'avantage d'une loupiotte et un son honorable sans mettre le prix d'une tête tout lampe...
Sinon je trouvais le concept de la demonizer pas mal, dommage que le son soit plutôt moche... La quête de LA pédale de disto n'est pas encore terminée.
88
Rocktron Silverdragon, pédale 2 canaux à lampe et transi :bravo:
89
+ pour demonizer, moi j'aime bien :bravo: (sinon j'aime bien le son du préamp rocktron gainiac 2)
90
T'aimes bien la demonizer? Vraiment? Les sons clairs sont potables... Pour du rock ça va mais dans ces domaines mon j-sation côté 70€ fait nettement mieux avec effets et tout... En grosse satu, tu dois mettre tout à fond, creuser à mort pour donner de l'agressivitée, mettre le compresseur à fond et le boost... Du coup le son est aigrelet et moche, sans aucun relief dans les médiums... Le concept parait pas mal (canal saturé d'ampli Haut-de-Gamme), le look peut plaire mais la concepetion est à revoir... Son bof bof, système d'EQ prise de tête (on dirait qu'il sert à palier me manque de gain)!
Je crois que je vais laisser un avis un de ces jours moi :furieux: :P: