Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est sûr... Faut trouver une pédale hybride: lampe et transistor avec des transistors qui génèrent beaucoup d'harmoniques impaires... Ca permettrait d'avoir du bon matos, avec l'avantage d'une loupiotte et un son honorable sans mettre le prix d'une tête tout lampe...
Sinon je trouvais le concept de la demonizer pas mal, dommage que le son soit plutôt moche... La quête de LA pédale de disto n'est pas encore terminée.
0
Anonyme
5504
88Posté le 15/05/2006 à 17:10:29
Rocktron Silverdragon, pédale 2 canaux à lampe et transi
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89Posté le 15/05/2006 à 19:15:07
+ pour demonizer, moi j'aime bien (sinon j'aime bien le son du préamp rocktron gainiac 2)
0
Anonyme
521397
90Posté le 15/05/2006 à 19:29:00
T'aimes bien la demonizer? Vraiment? Les sons clairs sont potables... Pour du rock ça va mais dans ces domaines mon j-sation côté 70€ fait nettement mieux avec effets et tout... En grosse satu, tu dois mettre tout à fond, creuser à mort pour donner de l'agressivitée, mettre le compresseur à fond et le boost... Du coup le son est aigrelet et moche, sans aucun relief dans les médiums... Le concept parait pas mal (canal saturé d'ampli Haut-de-Gamme), le look peut plaire mais la concepetion est à revoir... Son bof bof, système d'EQ prise de tête (on dirait qu'il sert à palier me manque de gain)!
Je crois que je vais laisser un avis un de ces jours moi