Encore grillé
- 157 réponses
- 38 participants
- 18 347 vues
- 33 followers
Lonewolf
Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.
Dégouté moi
pstcho
ouai ca c'est etrange
faudrait savoir ce qui crame, peut être cette fameuse résistance est un peu faire niveau puissance du coup faut juste en mettre une plus puissante et ca résoudra le problème
Anonyme
ouais moi aussi j'en ai une qui as "griller" avec une pile,je voit mal une resistace ptrendre feu avec une pile
pstcho
une pile 9v posée sur ta langue, ca te fait mal?
oui ca sort pas mal de mili-ampères une pile comme ca, donc rien de plus facile que de cramer une résistance avec une pile 9V (d'ailleurs pas mal de gens sont morts comme ca, oui oui juste avec une pile 9v)
enfin je dis ca comme ca, si tu veux jeter ta pédale, fais le, perso je répare!
Anonyme
ma deuxieme a été reparé puis elle est encore morte....a chaque fois c'est trop un dechirement...sniff,puis la je suis passé a la box of metal!!!
si un reparateur s'en sent je lui file une metal dead pour oeuros fdpout
redpill
ba on peut au moins récuper le boitier pour y foutre autre chose dedans ! je fais ca en génrale, j'achetes meme des pédales HS pour ca.C'est une offre tres généreuse zefreidz !
Aprés cramer une pédale avec une pile 9V (ce avec quoi elle est supposée fonctionner ) , faut quand meme qu'il y a un sacré probleme (d'autan plus que ce probleme semble être légions)
Ehx a juste lancé une nouvelle politique , très en vogue en ce moment, misez sur la quantité plutôt que la qualitée, c'est franchement décevant de la part de la seule marque qui fait des trucs vraiment originale pas cher, mais bon c'est comme ca...
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Tsaddeous
Drivethru_fr
Tu as raison, quand ça marche bien il faut le dire aussi !
J'ai acheté la mienne en 2006, et même si je ne joue pas tous les jours, elle fonctionne très bien !!
Anonyme
tsadeous,t'as du bol c'est tout,si tu relis le sujet depuis le debut tu comprenbdra mieux
Tsaddeous
Peut etre qu'en essayant de répertorier les numéros de série des pédales grillées,on pourra réussir à cibler la serie deffectueuse.
- < Liste des sujets
- Charte