Encore grillé
- 157 réponses
- 38 participants
- 18 353 vues
- 33 followers
Lonewolf
Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.
Dégouté moi
Anonyme
Hakeem
car oui j'en ai une nouvelle
Hé Ben!! Tu n'es pas rancunier toi!
En même temps c'est une bonne approche commerciale de la part d'EHX... des produits avec une esperance de vie de 6 mois, et qui ne supportent pas la moindre variation éléctrique.... Ca évite que les musiciens jouent des années et des années avec une seule et même pédale...
Nissan Fairlady
Teurastaja
sebrouxxx
Citation de : dlyesd
Salut à tous,
J'ai acheté une Metal Muff aux Etats-Unis il y a 1 an 1/2 environ. De retour en France, je joue avec ce bijoux et ce soir, je la branche, je frotte mes cordes et... RIEN !
Ma Metal Muff est alimentée par une alimentation électrique qui convient. Lorsque je suis en ByPass, je n'ai aucun son qui sort. Un clic pour activer la distorsion et j'entends un petit son qui crache. Le Top Boost ne change rien. Tout ça caché par un gros buzz immonde !
Après lecture de ce topic sur le forum, je tente avec une pile. Même comportement en ByPass. En revanche, un clic pour activer la distorsion et j'entends un son très légèrement crunchy, voire clair (le Top Boost ne change rien). Bref, rien qui puisse égaler la bonne grosse distorsion d'une Metal Muff en bonne santé.
S'il-vous-plaît, ne me dites pas que ma pédale a grillé... Please !
dlyesd
Achetée avant hier et essayer comme tout achat en direct sur l'ampli: même chose que le post précédent. Je tente de la connecter avec une alim' EHX, avec une pile neuve/ Pas de son en bypass, un léger crunch en activant la disto et une légère disto en ajoutant le top boost.
En gros, je suis bon pour la ramener?
Anonyme
desolé mon gars elle est foutu ta metal muff,moi j'en ai eu deux qui ont rendu l'ame pareil,par contre faut arreter de mettre ca sur le dos de l'alim,ma deuxieme est morte avec des piles,cet pedale sonne c'est sur reste que c'est une daube,a tu vu le nombre de personne a qui c'est arrivé,pareil sur d'autre sites,faut se faire une raison et aller voir ailleurs,je dit bien FAUT,parce que tant qu'ils en vendent y changeront rien chez ehx(pas fol la guepe)
sebrouxxx
Je l'ai branchée avec la pile pour commencer. J'aurais dû prendre le modèle d'expo que j'ai essayé: celui-là marchait contrairement au modèle qu'ils sont allés me chercher en réserve.
Effectivement, j'ai lu les posts précédents, suis allé sur d'autres sitres français et US: y a pas mal de mécontents. Sauf quand elle marche.
Retour au magasin demain, puis SAV. Ca va prendre 3 plombes avant de la récupérer, je pense...
Tsaddeous
Anonyme
ouais ouais,sauf quand elle marche....c'est pas marqué dessus:metal muff qui grille pas!!
moi j'ai eu deux serie differentes,celle avec les boutons en metal,et l'autre avec les boutons en plastoc,les deux sont morte heureusement la deuxieme etait sous garantie,elle est revenu elle marche,pour combien de temps?
plus que des mauvaises series je croit qu'il y a quelque bon modeles noyés dans la mlasse je la deconseille,a moins d'aimer prendre des risques
sebrouxxx
Je viens d'en récupérer une nouvelle, pour l'heure, elle marche. Pas décu, en termes de sonorités.
- < Liste des sujets
- Charte