Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

  • 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 567 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui c'est ce que j'avais remarqué moi aussi, je ne trouve pas la box of rock extraordinaire comme boost. A la limite le résultat est meilleur avec une tubescreamer pour booster la BOR, mais utiliser la BOR pour augmenter le gain d'un ampli saturé, ça rend brouillon.
La box of rock est bel et bien une distortion et pas une overdrive. Donc en boost d'un canal crunch c'est moyen, c'est un peu domage d'investir autant dans ce genre de solution, mais ça n'est que mon avis.
Tu peux tenter un simple clean boost d'electroharmonix (LPB-1), un treble booster (j'ai jamais accroché mais bon...) ou encore un compresseur qui puisse booster.
Sur mon ampli j'utilise actuellement une Route 66 de visual sound et franchement avec ça tu peux obtenir tout ce que tu veux... (comp avec réglage de tone + tubescreamer avec bass boost optionnel)
122
Oui, en boost, c'est vite brouillon. Trop de basses sans doute.

 

123
Salut
est-ce que c'est le son jcm ou autre?
124
Elle émule le son des JTM45, non master volume. Elle est pensée au départ pour être utilisée dessus d’ailleurs. C’est la ou le résultat est le meilleur.

Elle à beaucoup trop de "guts" pour être utilisée en boost. Ce n'est pas du tout son boulot, d'ailleurs, elle integre un Super hard on avec elle. Il faut savoir que la distortron et la box of rock sont les même. En fait, la box of rock est un distortron + un SHO. Tout simplement. Si le sho ne vous est pas utile, foncez sur la distotron.

C'est une excellente pédale qui donne de très bon résultat sur Marshall. Je ne sais pas sur autre chose, pour n'avoir jamais essayé. En tout cas, c'est gros, gras, riche, couillu.

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 22:06:41 ]

125
Il me faudrait aussi ce genre de truc mais pour Vox AC15 :-D et la distortron me paraissait plus appropriée ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

126
Pour la mettre sur un AC? Jouable, après le résultat est variable selon l'ampli j'imagine..
127
Pour le crunch léger je suis comblé, par contre pour envoyer une overdrive plus couillue j'ai la JH-1 de Marshall et ça le fait pas. Trop brouillonne :| (j'utilise même pas le mode disto, autant vendre mon AC15 et acheter un Marshall MG15 :mdr: )
D'autre part, avec des Bare Knuckle The Mule sur une type LP ... j'ai bien peur de devoir chercher un moment avant de trouver ce qu'il me faut :D:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."