Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol des anches de m***e

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 3 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le bol des anches de m***e
Juste un post coup de gueule, je viens de m'acheter ds anches vandoren. résultat, encore les deux-tiers des anches a jeter, et a plus de 22€ le paquet sa fait cher..

C'est mon deuxieme paquet que je fou a la poubelle depuis le début de l'année !!

AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !!

dsl, je reprend mon calme !
Afficher le sujet de la discussion
41
Yessss
avec un petit projo fuschia, la gomina, et le clop coincé dans le porte-lyre :bravo: !!!
le seul problème, c'est que si tu t'énerves, l'anche va aller se coller direct au fond de la chambre du bec ! :clin:
42
-> Durdug

Je te tiens au courant sur la solidité des Hemké. :8O:

Hors sujet : ta photo me rappelle la pochette de "royal garden blues" de B.Marsalis !

Pourtant B.Marsalis est black et sur la sur pochette du CD "royal garden blues" son costar est bleu :mdr:

Pour le pseudo tu n'as pas trouvé la bonne définition, mais j'apprécie la tienne ! :bravo:



A+ :coucou:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
43

Citation : Mais dis moi... tu as un sax bleu ????


c'est quoi comme marque ...j'savais pô que ça existait :???:
remarque, qu'il te va bien au teint :aime:

Citation : Je te tiens au courant sur la solidité des Hemké


J'en monte régulièrement car je les trouve pas mal du tout, mais au bout de 2 h de concert elles sont lavées, rincées :???:

inconvénient :
1/elles ne tiennent pas :non:
2/ le prix :???:

aventage :
1/ dans une boite c'est rare d'en trouver une mauvaise, contrairement aux rico royales:lol:
2/ y'a pas besoin de les "faire", elles sont rapidement opératioonnelles, c'est bien utile en pleine presta :D:
Sex'aphone
44
Salut ! :coucou:

Citation : J'en monte régulièrement car je les trouve pas mal du tout, mais au bout de 2 h de concert elles sont lavées, rincées



Tu veux dire après 2 plombes de concert tu les jettes dans la poubelle ? :beurk:
Pas économique du tout, surtout qu'elles ne sont pas données !
C'est dommage, car je les trouve très faciles à jouer et j'ai moins de couacs dans les graves. :(

Hors sujet : c'est quoi comme marque ...j'savais pô que ça existait
remarque, qu'il te va bien au teint

C'était dans mes cadeaux de départ en retraite, il vient d'England "Fremont Sahara" Comme dit Coco, saxo déco ! En attendant de m'offrir un vrai, un qui sonne bien, je me fais la main dessus et je commence à me faire plaisir. Je pense que j'achèterai un Alto Selmer neuf à l'automne, à moins que je tombe sur l'ocase....



A+ :fou:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
45

Citation : Tu veux dire après 2 plombes de concert tu les jettes dans la poubelle ?


Non, je ne les jètes pô, je les garde au sec un ch'tit peu et je les reprends, mais elles ont perdues de leur qualité initiale...elles ne tiennent pas en endurance...
Sex'aphone
46

Hors sujet : Au fait Daniel, tu devais voir AkkBa il me semble, ou c'est pour bientôt ! :oo:

Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
47

Hors sujet : Au fait Daniel, tu devais voir AkkBa il me semble, ou c'est pour bientôt !

oui en effet, elle devait venir me voir au concert que j'ai donné avecmon groupe samedi dernier,et elle n'a pas pu ...faut quelle révise pour la fin de l'année...

vu la proximité de nos domiciles, on se rencontrera surement

Sex'aphone
48
-> Daniel

Hors sujet : J'avais pô vu les clips de ton groupe sur ton site, bravo l'artiste :bravo2: :bravo2:

Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
49
Merci ggtchik.... :aime:
Sex'aphone
50

Hors sujet : puisqu'on parle de moi ici, alors je vais poster ici ! => tout d'abord : bonsoir à tous ! :coucou: j'écris ce petit message pour vous dire que demain j'entre dans cette redoutée et haïe période de révisions... de bachotage... :evil: le plus difficile est à venir ! :nawak: je ne serai donc plus sur ce forum jusqu'au 19 juin... :((( ... 1ère épreuve le 8 (mercredi prochain) => la musique...! au fait, d'ailleurs, pour la partie "instrumentalisation" j'ai choisi Caravan de Duke Ellignton que j'ai remanier version plus latine, moins jazz... !!! je vous remercie encore pour toutes vos idées sur un autre thread ! (désolée de vous avoir "saoûler" :boire: avec mon orientale) Voilà voilà !!! Alors @ bientôt... bon, joyeux et productif saxophonisme à vous tous ! :fete: ps : saxobar... je pense qu'on restera pas longtemps sans se voir... car je ne resterai pas longtemps sans revoir Soulmen ! :bravo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?