Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol des anches de m***e

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 3 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le bol des anches de m***e
Juste un post coup de gueule, je viens de m'acheter ds anches vandoren. résultat, encore les deux-tiers des anches a jeter, et a plus de 22€ le paquet sa fait cher..

C'est mon deuxieme paquet que je fou a la poubelle depuis le début de l'année !!

AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !!

dsl, je reprend mon calme !
Afficher le sujet de la discussion
51
AkkBa : dommage que tu ne sois pas dans mon coin, j'étais de jury de bac musique hier ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52
C'est vrai ?... tiens bah alors j'en profite... niveau théorie, connaissances musicales, vous demandez quoi exactement ? une analyse comparée précise, quelque chose de pointilleux ? (sachant que je n'ai pas fait l'option pendant l'année, je me suis juste lancée pour l'épreuve, en espérant grapiller quelques petits points...) parceque j'ai jamais eu une éducation musicale conservatoire... donc si c'est vraiment balaise, je suis dans la m... ! merci pour les infos :aime: :clin:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
53

Hors sujet : ps : saxobar... je pense qu'on restera pas longtemps sans se voir... car je ne resterai pas longtemps sans revoir Soulmen !

Ok pour ça, je te donnerais les RDV en MP...

Sex'aphone
54

Citation : , j'étais de jury de bac musique hier !



j'espère que tu ne les pas trop cassés les d'jeuns :clin:
Sex'aphone
55
Je t'ai MPisé coco...
merci encore ! :clin:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
56

Hors sujet : Cocoman

Citation : Font chier les gamins, y z'ont même pas pleuré ! :(

Je pense que tu es un vrai faut méchant au grand coeur un peu comme SdM mais différent avec un plus je ne sais pas quoi... :clin:

57
[j'ai viré mon message avant, c'est normal les réponses louches !!!]

AkkBa : répondu !

Zen : le quelquechose en plus par rapport à SdM, c'est quoi moi je suis plus mauvais que lui au sax, et plus désagréable dans la vraie vie. :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

58
:?!: :?!: :?!:

j'ai loupé un truc ?

-> Zen...
59

Hors sujet : SdM je ne voie pas ton image. Comme avec coco vous êtes les deux plus grands posteurs je compare ce qui est comparable... Je sais c'est nul :(

60

Citation : SdM je ne voie pas ton image.


moi non plus :non:

Citation : Comme avec coco vous êtes les deux plus grands posteurs je compare ce qui est comparable


le bien du mal c'est comme pour ou contre la constitution :oo:
c'est nul aussi, non ???
Sex'aphone