Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 21:57:01Ras le bol des anches de m***e
Juste un post coup de gueule, je viens de m'acheter ds anches vandoren. résultat, encore les deux-tiers des anches a jeter, et a plus de 22€ le paquet sa fait cher..
C'est mon deuxieme paquet que je fou a la poubelle depuis le début de l'année !!
AkkBa : dommage que tu ne sois pas dans mon coin, j'étais de jury de bac musique hier ! ;)
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 01/06/2005 à 20:34:44
C'est vrai ?... tiens bah alors j'en profite... niveau théorie, connaissances musicales, vous demandez quoi exactement ? une analyse comparée précise, quelque chose de pointilleux ? (sachant que je n'ai pas fait l'option pendant l'année, je me suis juste lancée pour l'épreuve, en espérant grapiller quelques petits points...) parceque j'ai jamais eu une éducation musicale conservatoire... donc si c'est vraiment balaise, je suis dans la m... ! merci pour les infos
0
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 01/06/2005 à 20:37:21
Hors sujet : ps : saxobar... je pense qu'on restera pas longtemps sans se voir... car je ne resterai pas longtemps sans revoir Soulmen !
Ok pour ça, je te donnerais les RDV en MP...
0
Sex'aphone
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54Posté le 01/06/2005 à 20:38:28
Citation : , j'étais de jury de bac musique hier !
j'espère que tu ne les pas trop cassés les d'jeuns
0
Sex'aphone
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 01/06/2005 à 21:21:32
Je t'ai MPisé coco...
merci encore !
0
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 01/06/2005 à 21:24:10
Hors sujet : Cocoman
Citation : Font chier les gamins, y z'ont même pas pleuré !
Je pense que tu es un vrai faut méchant au grand coeur un peu comme SdM mais différent avec un plus je ne sais pas quoi...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57Posté le 01/06/2005 à 22:15:22
[j'ai viré mon message avant, c'est normal les réponses louches !!!]
AkkBa : répondu !
Zen : le quelquechose en plus par rapport à SdM, c'est quoi moi je suis plus mauvais que lui au sax, et plus désagréable dans la vraie vie.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58Posté le 01/06/2005 à 23:15:18
j'ai loupé un truc ?
-> Zen...
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 02/06/2005 à 03:31:42
Hors sujet : SdM je ne voie pas ton image. Comme avec coco vous êtes les deux plus grands posteurs je compare ce qui est comparable... Je sais c'est nul
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60Posté le 02/06/2005 à 08:13:34
Citation : SdM je ne voie pas ton image.
moi non plus
Citation : Comme avec coco vous êtes les deux plus grands posteurs je compare ce qui est comparable
le bien du mal c'est comme pour ou contre la constitution
c'est nul aussi, non ???