Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 698 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
121
Ça doit faire un an qu'il se passe des trucs dans la section sax et c'est la première modération... je veux bien être modérateur thématique quand je vois ça :8)
122
Moi j'aimerai bien que le topic reste toujours en haut de la page avec une icone speciale. De toute façon on risque pas trop de le voir s'enfuir :mdr:
Alors pour le nom "Le bistrot des saxeux baveux" je vote oui.

Donc ça fait 2 voix :D:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
123
On peut vous faire une FAQ et un bistrot en topics stickés ;)

124
La faq...je sais pas. On fonctionne bien comme ça. Chacun peut voir facilement les questions des uns et des autres. Faut voir avec les autres. Par contre j'aimerai bien une entrée sur nos compos, car ça carbure en ce moment par chez nous, et la meme chose pour des tutos sur la respiration, le son, l'impro... Tout serai regroupé, y compris eventuellement nos anciens topics, ce serai de la bomba :boire2:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
125
Genre un annuaire à la place d'une FAQ ... il suffit de bien la définir et après c'est à vous de la faire vivre ;) quitte à me demander de venir faire un peu de ménage de temps en temps ;)

je le note :mrg:

126
Ok je crée un topic pour l'okkaz pour soumettre ça à tous et que ça murisse bien.
:coucou: A+
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
127
Ca y est je pense que la discussion peut continuer ici ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
128
Mais nonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! :8O: Jano tu es en train de faire une grosse boulette !!!!!!!!!
Saxo.superforum.fr
129
J'avoue là Freddy que j'ai du mal à te suivre :???: :???:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
130
Oui c'est normal , c'est mon coté mégalo ça ... Je t'expliquerai ça en privé :clin:
Saxo.superforum.fr