Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 697 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
111
Dites ... c'est moi ou ce thread devient le pub du coin pour le forum sax ???

c'est pas spécialement un problème... mais dans ce cas là... on a plusieurs solutions:

on déplace dans le pub de gentlemen (mais il y a déjà un thread non?)
on ferme
on change le nom dans un truc genre "le petit café du sax"
on ne change rien et ça reste une private joke ;)

z'en pensez quoi ?

112
Salut Kra. Pas mal ton idée. Moi je suis pour, mais on le crée sur le forum sax comme ça c'est plus vite fait :D:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
113

Hors sujet :

Citation : Dites ... c'est moi ou ce thread devient le pub du coin pour le forum sax ???


T'as raison Krav', on dérive un p'tit peu, on se raconte sa p'tite vie... :clin:
mais bon on se met HS et surtout on ne dit mal ni n'agresse personne...ça arrive de temps en temps ici dans le forum sax et jusqu'à présent personne ne s'était plein de la situation...pas même un modérateur d'AF :bravo:
nous n'avons plus beaucoup de saxeuses ici, alors ne décourageons pas celle qui sont là....pour le moment :aime:

Sex'aphone
114
Plutôt les solutions 3 ou 4 alors :mrg:

115
Moi le 3 :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
116
Pour les amateurs de la solution 3 ...

j'attend vos propositions pour un nom qui va bien ;)

117
Le bistrot des saxeux baveux :mdr: :mdr:
Sex'aphone
118
J'aime bien le 3 mais la solution de le laisser tel quel pour la joke est pas mal :mdr:

en même temps laisser un thread dont l'auteur est un pinpin c'est un peu dommage :noidea:

alors 3 et on vire le debut du thread... ou on laisse tel quel.. apres tout on s'en fout non ?
119
En tous cas ça s'rait mieux que ça reste ici, chez les saxeux c'est plus simple et plus rapide...on se sent tellement bien ici :8)
Sex'aphone
120

Citation : ou on laisse tel quel.. apres tout on s'en fout non ?


c'est k's s'keu'j'disais plus haut...
c'est pas la première fois qu'un fil dérape, et personne ne s'est jamais plaint tout pendant que ça reste sympat et correct :8)
Sex'aphone