Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 707 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
91
Non meme pas je faisais allusion a Coltrane tout court: humour à 2 balles d'un mec qui a dormi toute la journée :mdr: Bon il a pas aimé et a disparu le freddy. Moi je trouve pas ça très grave comme blague :???: Enfin bon comme tu dit: la chute cannabinique!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
92
Vous avez l'oeil vous !!!! C'est vrai que je suis de mauvais poil lol :fache: :mdr:

Je vais pété un coup ça ira mieux . :oo:
Saxo.superforum.fr
93
Tu es fou et vulgaire :shoot:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
94
Ce topic est contagieu je crois ... voire radioactif :8O:
Saxo.superforum.fr
95
Freddy, tu voudrait pas remplir un peu ta fiche qu'on sache un peu plus ce que tu as comme matos ?
96
Sinon j'appelle Krava, il rôde par ici en ce moment ! :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

97

Citation : Freddy, tu voudrait pas remplir un peu ta fiche qu'on sache un peu plus ce que tu as comme matos ?



Oaui bonne idée j'y go . Mais de toute façon j'ai strictement rien d'interressant ! J'ai même pas une carte son correcte !
Saxo.superforum.fr
98

Hors sujet : Pour Pervenche j'avais bien suivi le post,
à part le fait que personne ne lui a donné raison, car je ne sais qu'elle mouche l'avait piqué ce jour là, y'avait pas de quoi se facher...
et, comme AbbKa , je vois pas où elle dit qu'elle se barre d'AF?
à moins qu'elle se cache sous le pseudo "foudesax" :oo:

en tous cas, c'est con et elle nous manque

Sex'aphone
99

Hors sujet : elle est venu dire sur un autre fil qu'elle partait... et je suis d'accord avec toi sax'bar... elle a un peu pété les plonds toute seule sur ce coup :8O:

100
Salut,

j'sais bien que je suis un peu en retard, mais PRS ce n'est pas ce que joue Carlos ?

Hein ? Santana bien sûr. :aime:
@+