Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 01:08:59Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?
Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ...
Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll , je veux juste gagner du temps .
Non meme pas je faisais allusion a Coltrane tout court: humour à 2 balles d'un mec qui a dormi toute la journée Bon il a pas aimé et a disparu le freddy. Moi je trouve pas ça très grave comme blague Enfin bon comme tu dit: la chute cannabinique!!!
0
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 28/08/2005 à 21:53:10
Vous avez l'oeil vous !!!! C'est vrai que je suis de mauvais poil lol
Je vais pété un coup ça ira mieux .
0
Saxo.superforum.fr
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 28/08/2005 à 22:01:18
Tu es fou et vulgaire
0
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
94Posté le 28/08/2005 à 22:04:28
Ce topic est contagieu je crois ... voire radioactif
0
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95Posté le 28/08/2005 à 22:10:59
Freddy, tu voudrait pas remplir un peu ta fiche qu'on sache un peu plus ce que tu as comme matos ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96Posté le 28/08/2005 à 22:14:35
Sinon j'appelle Krava, il rôde par ici en ce moment !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
97Posté le 28/08/2005 à 22:18:48
Citation : Freddy, tu voudrait pas remplir un peu ta fiche qu'on sache un peu plus ce que tu as comme matos ?
Oaui bonne idée j'y go . Mais de toute façon j'ai strictement rien d'interressant ! J'ai même pas une carte son correcte !
0
Saxo.superforum.fr
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
98Posté le 29/08/2005 à 08:50:52
Hors sujet : Pour Pervenche j'avais bien suivi le post,
à part le fait que personne ne lui a donné raison, car je ne sais qu'elle mouche l'avait piqué ce jour là, y'avait pas de quoi se facher...
et, comme AbbKa , je vois pas où elle dit qu'elle se barre d'AF?
à moins qu'elle se cache sous le pseudo "foudesax"
en tous cas, c'est con et elle nous manque
0
Sex'aphone
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 29/08/2005 à 09:15:37
Hors sujet : elle est venu dire sur un autre fil qu'elle partait... et je suis d'accord avec toi sax'bar... elle a un peu pété les plonds toute seule sur ce coup
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
100Posté le 29/08/2005 à 14:57:03
Salut,
j'sais bien que je suis un peu en retard, mais PRS ce n'est pas ce que joue Carlos ?