Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 711 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui Yves, mais ça coute super cher une PRS Santana :((
102
Cré bon diou t'es de retour Yves ? :bravo:
Sex'aphone
103
Pas parti moi (c'est pas comme certains :clin: ), suis toujours à l'écoute depuis fin juillet, mais petite flemme ou lassitude :oops:

Et beaucoup d'autres choses à faire :lol:

Mais je re-cause dans le tuyau déjà depuis quelques jours (retour au taf :clin: ), tu devais dormir :clin:
@+
104

Citation : ça coute super cher une PRS Santana



Tu m'étonnes, c'est comme le Selmer Bird :??:
@+
105

Citation : Mais je re-cause dans le tuyau déjà depuis quelques jours (retour au taf ), tu devais dormir


je suis de retour depuis une quinzaine, et je n'est pas été trés assidu :non:

Hors sujet : à ce propos en passant dans le vaucluze j'ai une petite pensée pour toi, t'habites une superbe région ....
c'est vrai que tu as pris tes vacances sans ton épouse :aime:

Sex'aphone
106

Hors sujet :

Citation : t'habites une superbe région ....



Ah tu vois !! :clin: mais fallait prévenir que tu passais :8O:

Oui, je suis resté une 10zaine seul, puis une petite 10zaine à deux quand même, et la semaine dernière elle était seule en vacances :??:

En plus avec un été pourri comme ça, pas glop :((

@+
107

Hors sujet :

Citation : fallait prévenir que tu passais


on prenait le bateau à Nice le midi, donc passage ds la vaucluse dans la nuit et au retour même menu, je devais passer voir un pote à Clermont ferrand,
pas facile d'arriver la nuit :non:

Citation : Oui, je suis resté une 10zaine seul, puis une petite 10zaine à deux quand même,



il parait que la modernité du couple c'est de prendre des vacances séparée, tu es donc ds la vague :bravo:
mais ma moitié n'est pas partante.... dommage :???:

Sex'aphone
108

Hors sujet : saxobar... bonsoir ! ça va ?quelque chose de prévu sur Caen, d'ici le 14 septembre ? :oops:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
109

Hors sujet :

Citation : saxobar... bonsoir ! ça va ?quelque chose de prévu sur Caen, d'ici le 14 septembre ?



Ben non ma chère AbbKa, rien de prévu d'ici là :non:
on est en vacances en ce moment, on reprend les répèt la semaine prochaine, pour préparer la prochaine saison :8) :8)
j'ai vu que tu te prépares à aller sur la capitale, j'ai franchement l'impression que ça va être trés enrichissant pour toi surtout dans le domaine musique, notre ami SDM va te donner les bons plans pour jouer, et surtout en même temps te faire découvrir en live ses talent de saxophoniste qui tuent

Sex'aphone
110

Hors sujet : ola... ça va plus rigoler... je sais pas trop encore ce que je vais faire pour pouvoir jouer... reprendre des cours (difficile, j'aurai du mal à remplacer la prof que je viens de quitter pour le emplacer par un autre !!! ;) ) ? trouver un groupe ? je sais pas trop... bon l'important ce sont les études, concentrons-nous là-dessus... la musique doit rester un rayon de soleil... :D:
en tous cas, je rentrerai parfois le week-end mais normalement je reçois la lettre d'info du site du groupe, donc je devrai être prévenue de vos apparitions en public ! :bravo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?