Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
- 133 réponses
- 18 participants
- 9 747 vues
- 19 followers
foudesax
Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ...
Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll , je veux juste gagner du temps .
Zenzic
saxobar
Saxafond
Et beaucoup d'autres choses à faire
Mais je re-cause dans le tuyau déjà depuis quelques jours (retour au taf ), tu devais dormir
Saxafond
Citation : ça coute super cher une PRS Santana
Tu m'étonnes, c'est comme le Selmer Bird
saxobar
Citation : Mais je re-cause dans le tuyau déjà depuis quelques jours (retour au taf ), tu devais dormir
je suis de retour depuis une quinzaine, et je n'est pas été trés assidu
Hors sujet : à ce propos en passant dans le vaucluze j'ai une petite pensée pour toi, t'habites une superbe région ....
c'est vrai que tu as pris tes vacances sans ton épouse
Saxafond
Hors sujet : Citation : t'habites une superbe région ....
Ah tu vois !! mais fallait prévenir que tu passais
Oui, je suis resté une 10zaine seul, puis une petite 10zaine à deux quand même, et la semaine dernière elle était seule en vacances
En plus avec un été pourri comme ça, pas glop
saxobar
Hors sujet : Citation : fallait prévenir que tu passais Citation : Oui, je suis resté une 10zaine seul, puis une petite 10zaine à deux quand même,
on prenait le bateau à Nice le midi, donc passage ds la vaucluse dans la nuit et au retour même menu, je devais passer voir un pote à Clermont ferrand,
pas facile d'arriver la nuit
il parait que la modernité du couple c'est de prendre des vacances séparée, tu es donc ds la vague
mais ma moitié n'est pas partante.... dommage
AkkBa
Hors sujet : saxobar... bonsoir ! ça va ?quelque chose de prévu sur Caen, d'ici le 14 septembre ?
saxobar
Hors sujet : Citation : saxobar... bonsoir ! ça va ?quelque chose de prévu sur Caen, d'ici le 14 septembre ?
Ben non ma chère AbbKa, rien de prévu d'ici là
on est en vacances en ce moment, on reprend les répèt la semaine prochaine, pour préparer la prochaine saison
j'ai vu que tu te prépares à aller sur la capitale, j'ai franchement l'impression que ça va être trés enrichissant pour toi surtout dans le domaine musique, notre ami SDM va te donner les bons plans pour jouer, et surtout en même temps te faire découvrir en live ses talent de saxophoniste qui tuent
AkkBa
Hors sujet : ola... ça va plus rigoler... je sais pas trop encore ce que je vais faire pour pouvoir jouer... reprendre des cours (difficile, j'aurai du mal à remplacer la prof que je viens de quitter pour le emplacer par un autre !!! ;) ) ? trouver un groupe ? je sais pas trop... bon l'important ce sont les études, concentrons-nous là-dessus... la musique doit rester un rayon de soleil...
en tous cas, je rentrerai parfois le week-end mais normalement je reçois la lettre d'info du site du groupe, donc je devrai être prévenue de vos apparitions en public !
- < Liste des sujets
- Charte