Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 21:57:42Mes trucs pour travailler l'impro de A à Z.
Bonjour vu que le forum Saxophone d'AF tourne au ralenti. J'ai décidé que vous donner mes trucs pour travailler l'impro étapes par étapes. Sorte de tutoriel en plusieurs étapes.
zen si j'avais un bonnet d'ane , je m'en coifferai , je viens seulement de me rendre compte, que la quatrième note etait ,la première du groupe précedant et que de ce fait , je n'avais pas à me triturer les meninges, quand je te disais , qu'il y avait du pain sur la planche!
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/10/2005 à 11:12:43
Pas de panique tout fini pas s'entrecouper. Et un jour prochain tout deviendra clair.
0
guegre_schalax
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 07/10/2005 à 19:51:22
Salut à tous !!
ZEN, je ne peux que saluer ton initiative et t'encourager à poursuivre
Pour un mec comme moi c'est super cool d'avoir un plan de travail et les explications claires qui vont avec ...
Je fais comme saxophile, je me mets au taf !!!
Merci encore,
A+
GREG
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 07/10/2005 à 21:01:48
Aux dernières nouvelles, j'ai demandé aux rédacteurs où et comment je pourrai faire un tutoriel (cours) sur l'harmonie du mode majeur mais j'attends une réponse. Dés que j'aurai donné quelque explication sur le comment ça marche, je continurai ce fil...
0
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 07/10/2005 à 22:07:56
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 07/10/2005 à 22:28:24
Cool Zen, tu vas devenir rédacteur en chef de la partie sax d'AF !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 08/10/2005 à 06:59:35
Je ne sais pas mais rédiger un cour sur l'harmonie avec la fonction tutoriel, ça n'aurai pas été facile (trop de contrainte (paragraphe limité en taille obligation, de mettre de image...).