Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes trucs pour travailler l'impro de A à Z.

• 147 réponses
  • 21 participants
  • 33 595 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mes trucs pour travailler l'impro de A à Z.
Bonjour vu que le forum Saxophone d'AF tourne au ralenti. J'ai décidé que vous donner mes trucs pour travailler l'impro étapes par étapes. Sorte de tutoriel en plusieurs étapes.
Afficher le sujet de la discussion
21
Chapeau Zen, ça c'est du pédagogique constructif :bravo2:
Sex'aphone
22
Merci Daniel mais ce n'est que le début :cobra:
23
:oops2: :oops: :nawak: zen si j'avais un bonnet d'ane , je m'en coifferai , je viens seulement de me rendre compte, que la quatrième note etait ,la première du groupe précedant et que de ce fait , je n'avais pas à me triturer les meninges, quand je te disais , qu'il y avait du pain sur la planche!
24
Pas de panique :clin: tout fini pas s'entrecouper. Et un jour prochain tout deviendra clair.
25
Salut à tous !!

ZEN, je ne peux que saluer ton initiative et t'encourager à poursuivre :bravo:

Pour un mec comme moi c'est super cool d'avoir un plan de travail et les explications claires qui vont avec ...

Je fais comme saxophile, je me mets au taf :lol: !!!

Merci encore,

A+

GREG
26
Aux dernières nouvelles, j'ai demandé aux rédacteurs où et comment je pourrai faire un tutoriel (cours) sur l'harmonie du mode majeur mais j'attends une réponse. Dés que j'aurai donné quelque explication sur le comment ça marche, je continurai ce fil...
27
:coucou: :bravo2:
28
Cool Zen, tu vas devenir rédacteur en chef de la partie sax d'AF ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Je ne sais pas mais rédiger un cour sur l'harmonie avec la fonction tutoriel, ça n'aurai pas été facile (trop de contrainte (paragraphe limité en taille obligation, de mettre de image...). :langue:
30
On en veut encore !!!! :aime:

... Allez s'te plait ZEN° :oops:

GREG