Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour saxophoniste.

• 168 réponses
  • 13 participants
  • 22 358 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.

Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
121
Par contre Agubeloid était déja alcoolo a 6ans messieurs dames...
122

Citation : Par contre Agubeloid était déja alcoolo a 6ans messieurs dames...

C'est bien ce que j'avais cru comprendre
Sex'aphone
123
Je blague cest juste que étant petite elle finissait les verres de champagnes durant les fetes en cachettes... et pis a son anniversaire elle avait demandé du champagne a son grand mere mais depuis que je la connais je lai vu boir 2 bieres lol
124
Bon, l'honneur est sauf :aime2:
vous pouvez venir nous retrouver ici
Sex'aphone
125
Je crois que tu l'as déja mis ^^ moi je suis pas saxophoniste mais elle ira je pense (je l'y pousserai !) des qu'elle sera revenu du bagne.
126

Citation : Je crois que tu l'as déja mis ^^ moi je suis pas saxophoniste mais elle ira je pense (je l'y pousserai !) des qu'elle sera revenu du bagne.

t'es pas saxeux tant pis pour toi, on accepte aussi les autres instrus :bravo:
Sex'aphone
127
Je suis PAS musicien ^^ j'écoutes beaucoups et de beaucoups de type de musique mais je ne touche pas 1 triangle ^^
128
Ba tant pi pour toi ...
mais il n'est jamais trop tard pour commencer :bravo:
Sex'aphone
129
D'abord je retrouve Agubeloid apres je viens vous voire. Je donnerai avis completement innocent sur choses que je ne sais pas.
130
Tu bosses pour le télégraphe ? :8O:

Moi donner toi mots liaison si nécessité. :demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.