Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selmer série III

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 4 053 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Selmer série III
Bonjour tout le monde...étant nouveau sur ce site j'ai été étonné de voir a quel point vous trouvez le série III pas terrible...j'ai fais l'aquisition d'un alto SIII avec bocal argent et j'en suis très très content...connaissant pas mal de monde dans le domaine du jazz qui trouve aussi le SIII pas mal, d'ailleurs selmer a changer les clefs de l'aigu la palette du grave et les clef de coté pour revenir sur des modèles type SAII...
bon je l'avous je fais du classique mais avant tout meme pour du jazz c'est quand meme le type qui souffle dans le bignou et le bec monté dessus qui va faire la grosse différence...les références sont excellent pour le jazz..interdiction de jouer du classique en haut niveau avec ce sax

de plus je compte faire l'acquisition d'un soprano SIII avec bocal argent au cours de l'année prochaine...

donc j'aimerai savoir pourquoi vous détestez tant les SIII

Nerio
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : le marketting et les gros sous



Fouinot, il y a deux modèles. Si tu considère le premier il n'est gère plus cher qu'un Réf simple auquel tu rajoutes un étui Selmer.

Me souviens plus où on en avait parlé :|
@+
32
Je viens de vérifier (chez W&B):

- L'alto Référence fait 2900 euros nu (sans étui et sans bec)
- Le "HummingBird" Régular fait 3199 euros mais avec un étui light et un Super Session complet.
- Le "HummingBird" Collector fait 4159 euros :8O:
@+
33
Hahahahahhhaaaa.....

L'arnaque !! :boire2: :boire2:
34
Pour 300€ de différence de prix, on peut avoir quoi comme bec ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35
1 Larsen ébo et un lebayle ébène ! :aime:
36
Je parlais du série limité, c'est vrai.
Olivier
37

Citation : Pour 300€ de différence de prix, on peut avoir quoi comme bec ?



Nico, Nico, tu lis encore en diagonale :clin:

Le Hummingbird a un étui light en plus, 197 euros chez W&B, et un super session complet, soit 115 euros chez W&B, soit 312 euros.

Ca suffira ou il faut que je développe ? :lol:
@+
38
:tourne: :volatil:
39

Citation : Le Hummingbird a un étui light en plus, 197 euros chez W&B, et un super session complet, soit 115 euros chez W&B, soit 312 euros.



Ah oui, c'est l'étui tuning avec du carbone incrusté dessus. Comme ça, le mec qui veut te le chourer sait aussitôt que le sax vaut super cher. :shootme:

Le bec super session, franchement, je trouve pas ça très convaincant quand on voit ce que fait la concurrence pour le même prix ou presque ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40

Citation : Ah oui, c'est l'étui tuning avec du carbone incrusté dessus. Comme ça, le mec qui veut te le chourer sait aussitôt que le sax vaut super cher.



Tu es vraiment le roi pour les réflexions irréfléchies et gratuites :??:

Le pire c'est qu'on en a déjà parlé et que si on en parle encore dans trois mois tu diras encore les mêmes choses (de là à faire un parallèle avec la mentalité d'une certaine corporation :furieux: )

L'étui livré avec le Hummingbird Regular, c'est un LIGHT !!! (écrit deux fois ci-dessus), un light NORMAL !!

L'étui carbone c'est pour le Hummingbird Collector.

Ah mais !!! :furieux:

Tu en as contre ce Hummingbird, je ne comprends pas pourquoi, une frustration ? une jalousie ? je ne vois pas, c'est un référence avec une autre gravure, point barre.

Citation : Le bec super session, franchement, je trouve pas ça très convaincant quand on voit ce que fait la concurrence pour le même prix ou presque !



Le Super-Session est un bon bec, c'est celui que j'utilise. Comme point de comparaison, j'ai un Meyer, un Claude Lakey, un soloist plus ceux que j'ai déjà joué, Otto link ébo et V16 ébo sur lesquels je n'ai jamais rien réussi à sortir de bon.

Mais ce n'est que mon humble avis :oops:
@+