Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kenny G : dernier album

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 13 947 vues
  • 2 followers
1 Kenny G : dernier album
Que pensez vous du dernier album de Kenny G : je ne connais pas donc si vous avez aimé, ou detesté, donnez moi de plus amples renseignements... merci a tous!!
Afficher le premier post
71
Bôh... personne ne l'a écouté de toutes façons!!! :tourne:
72
Ben ouai, pas le courage :oops: ...

;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
73
En plus j'habite au 3eme sans ascenceur alors...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
74
Salut les potos :bravo:
Y'a un truc qui m'éclate: un forum lancé sur Quaini J (excusez-moi, je ne sais même pas l'écrire...) arrive à faire 8 pages... Comme quoi, le star système, ça marche. Je suis sur qu'un forum sur un Di Batista, un Lester Young ou un Brecker n'arriverait pas un faire mieux... uUn comble non?
75
À moins que quelqu'un vienne dire que l'un de ceux que tu cite est vraiment mauvais, c'est sur qu'il ne se passerait pas grand chose il me semble.

c'est les avis contradictoires qui font les thread fleuve.
76
C'est clair, mais c'est dommage...
77

Citation : Je suis sur qu'un forum sur un Di Batista, un Lester Young ou un Brecker n'arriverait pas un faire mieux... uUn comble non?



A mon avis , si on peut faire 10 pages sur un casque , on pourra sûrement en faire autant sur Stefano Di Battista qui est quand même un putain de saxophoniste !!!
Le fluor , c'est bon pour les dents !
78
Ok les mecs, alors pari tenu... on tient encore 10 pages, mais maintenat sur le grand Stephaaaaaano Di Batiiista... Et Attention, pas de blanc entre les lignes :bravo: :bravo: :bravo:
79
J'ai pas trop aimé "live in roma" avec les cordes sirupeuses!!!! :oops: malgré quelques très jolies phrases et son phrasé justement irréprochable.
80
J'ai decouvert ce sax sur "round about roma" cela ne m'a pas laissé un souvenir tres intense. qu'elles autres albums me conseilles tu ??