Kenny G : dernier album
- 96 réponses
- 15 participants
- 14 213 vues
- 2 followers
admiralj
dupo
Citation : Plus récemment, les rappeurs se dégomment les uns les autres si tu es pas la hauteur, ça crée de l'émulsion, c'est sain, ça te fait plus progresser que des sous-entendus et des sourirs en coin. C'est franc, c'est net, ça te remet à ta place...
alors là, pardon, mais là, je reprend ma casquette de combattant.
Là, c'est du délire, se foutre sur la gueule et c'est sain?
j'ai cotoyé des prof de conservatoires, qui jouent depuis 20 ans en live dans diverses endroit, quand tu les connais, c'est le vrai bonheur la musique,
ils t'invitent à joué quelque standard avec eux,...à la limite ils te disent,:"hey, tu voudrais pas joué ce week end, tiens, tu bosses ce thèmes, une petite impro, tu prendras mon sax..ça sera sympa".et comme le milieu est assez petit, tu connais d'autres personnes qui tinvite de temps en temtps, le but, c'est de jouer ensemble!
par de chance, si vous vous foutez sur la gueuel entre vous !
le sourire en coin ?! je sais pas, mais 8miles, c'est pas representatif des musicos de jazz que j'ai connu.
ce qui te fais progresser, c'est de jouer avec eux ! parmi eux , contre eux ?!
alors, je pige pas la menalité des gens comme ça. Surtout entre amateurs, où il n'y pas de question d'argent....un mec qui vient faire un beuf, ne va pas te piquer ta recette de la soirée.
dupo
Citation : ), alors ce qu'auraient pensé Coltrane ou Shorter de Kenny G, à part qu'il a un super coiffeur, j'ose même pas l'imaginer.
qu'aurait penser napoléon s'il m'avait vu ?
ben, rien, puisque ça n'est jamais arrivé.
jba
Citation : Plus récemment, les rappeurs se dégomment les uns les autres si tu es pas la hauteur, ça crée de l'émulsion, c'est sain, ça te fait plus progresser que des sous-entendus et des sourirs en coin. C'est franc, c'est net, ça te remet à ta place...
Hors sujet : euh... îl y en a même certains qui se dégommaient mais c'était pas vraiment sain. Salut Tupac, salut B.I.G
Fouinot
S.d.m
Citation : on ne peut pas écouter _que_ des musique compliquées et sophistiquées
pour ma part, je ne penses pas avoir dit que kenny g. ne me plait pas parce que ce n'est pas assez "sophistiqué" mais bien parce que c'est faible, une musique peut-etre à la fois très compliqué et très mauvaise... (et inversement bien-sûr)
Citation : à ma prochaine master class, je demanderais aux concertiste de nous jouer engagé.
tu nous laisses entendre quelque chose là, ... un petit besoin de reconnaissance???
au fait jean-claude van Jackson, vas te faire foutre et on rejoue quand ensemble au fait ??
pour l'histoire de la musique engagée, j'ai l'impression de ne pas etre du même avis que fouinot... j'en ai rien à foutre qu'une musique soit engagée dans quelque chose, ça a même tendance à me refroidir, je préfère que celle-ci se suffise à elle -même.
l'engagement qui me semble faire défaut à la musique dont nous parlons et du domaine artistique (et rien d'autre)
jean claude van jackson
Citation : au fait jean-claude van Jackson, vas te faire foutre
Toi d'abord !
Citation : on rejoue quand ensemble au fait ??
Hors sujet : Mes hommages à Madame ...
Citation : Personne n'a jamais traité quelqu'un de "connard" que je sache, maintenant, si les goûts ne se discutent plus, pas la peine de poster ce genre de thread.
Personne n'a jamais dit que quelqu'un avait traité quelqu'autre de connard , que je saches.
Et si je postes ce thread , c'est bien pour discuter ton goût de ne pas respecter le goût des autres ! Alors camembert ! Ah , t'es boulé , t'as la rage , hein !!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Moi je trouves que la boxe , c'est mieux pour dégommer , et la musique n'a rien à voir avec un sport de combat ( sauf quand tu fais tes gammes .... ) .
jean claude van jackson
Citation : Il fût un temps où les musiciens eux-mêmes se foutaient littérallement sur la gueule à propos de telle ou telle oeuvre (cf la création du sacre du printemps, comme tant d'autres), où certains musiciens de jazz se faisaient carrément jeter d'une jam (cf Parker qui a pris sa volée de cymbale en son jeune temps), alors ce qu'auraient pensé Coltrane ou Shorter de Kenny G, à part qu'il a un super coiffeur, j'ose même pas l'imaginer.
En même temps , Coltrane et Shorter ( eux ) peuvent se le permettre , mais il ne le feraient pas ( surtout pas ces deux là , trop humbles ) : c'est ça la classe mon pote !!!!
Alors c'est normal que tu n'oses pas l'imaginer .....
S.d.m
Hors sujet : hommage à madame pareil
Hors sujet : et oui ça va bien, un peu froid quand même...
tu as eu de échos après le concert ; de Ben par exemple?
ils semblais vouloir nous voir revenir... est-ce encore le cas apès qu'ils aient cuvé leur vin??????
dupo
Citation : tu nous laisses entendre quelque chose là, ... un petit besoin de reconnaissance???
mais pas au saxo, ...master class de piano
ou l'histoire d'un frustré de la bossa qui voulait te péter un solo de funk
S.d.m
si tu es pianiste je comprends que tu sois un peu impressionné par la respiration coninue, alors que vraiment ça n'a rien de bien compliqué...
Citation : ou l'histoire d'un frustré de la bossa qui voulait te péter un solo de funk
l'heure qu'il est m'excuse peut-etre un peu mais j'ai pas compris...
- < Liste des sujets
- Charte