Kenny G : dernier album
- 96 réponses
- 15 participants
- 14 220 vues
- 2 followers
admiralj
dupo
Citation : en même temps c'est pour tout les instruments pareil!!!
si si tu verras quand tu seras grand!!!!
par contre, je trouve que c'est un peu de l'humour qui te prend de haut.
Même dans vos propos.
Donc, moi, ça me plait pas, ben, je m'en vais.
dîtes moi peut être qui vous êtes , parce qu'à moins que vous soyez vraiment bon(ce qui normalement impliquerait la modestie), c'est quand même lourdeaux, ça pssera peut être mieux, mais là.
jean claude van jackson
Citation : en même temps c'est pour tout les instruments pareil!!!
si si tu verras quand tu seras grand!!!!
Ahhhhhhhh non monsieur ! Moi je ne simules pas ! Mais en même temps , je suis le seul qu'on applaudi jamais ! C'est quand même dur la vie de bassiste !!!!!
jean claude van jackson
Citation : Mais en même temps , je suis le seul qu'on applaudi jamais
Et pourtant , je déchires !!!!! Vraiment , je ne comprends pas ....
khaledo
Bon bon bon, pauvre mister G il ramasse quand même bien dans sa gueule mais en même temps je crois qu'il s'en tape carrément. Par contre ce qu'il ne devrait pas négliger ses sa coupe de cheveux parce que la photo ça m'a fait hurler de rire mais ça n'a rien à voir avec la zic qu'il fait.
Mode Papaours plus sérieux on
Pourquoi vouloir à tout prix avoir raison? IL EST IMPOSSIBLE d'avoir raison dans une discussion telle que celle-ci... Ce n'est effectivement qu'une question de goût, d'age et de provocation.
Il ne sert à rien de s'affronter dans une joute verbale, ce serait un peu comme de se disputer en disant que les mecs qui portent des slips sont des tarlouzes parce que les vrais lovers ben ils portent des caleçons. (je porte des calcifs)
Après tout, qui sait réellement ce que Mr G aime comme zic, ce qu'il aimerait jouer? Il se trouve que c'est ça qui marche pour lui, la zic d'ascenceur et bien voilà.
Maintenant je ne crois pas qu'un de vous ait joué avec Mr G dans une Jam ou où que ce soit, même pas dans ses rêves alors bon qui sait s'il a des trippes ou pas?
La musique qu'il vend n'a pas de trippes n'est pas engagée c'est vrai: c'est clean clean clean, ça déroule tout le temps et les émotions ne sont pas au rendez-vous ça sent l'hopital!
Désolé mais dupo si tu ne vois pas ce que voulaient dire les autres en parlant d'engagement c'est que tu y mets de la mauvaise foi. C'est ce qu'on demande aux gens venant du classique trop habitués à reproduire bêtement, bien que les bons zicos classiques aient une interprétation magnifique avec des trippes et c'est d'ailleurs eux qui sortent du lot.
Mais désolé les autres vous parlez de n'importe quoi n'importe comment aussi. Le gars il sait jouer même si ce qu'il joue ne vous palit pas (je trouve pas ça au top non plus).
Vous avez postés dans tous les sens en lisant les messages en travers, vous vous êtes même marchés sur les pieds en contredisant vos propres remarques parce que vous ne lisiez rien de ce que les autres écrivaient. Droit dans le mur.
Mais bon après ça, la critique n'a jamais fait de mal à personne et je uis tout à fait d'accord que quand on dit que c'ets de la merde celà veut tout simplement dire que l'on n'aime pas, c'est implicite!!! Arrêtons de jouer au papa, personne n'est le papa de personne dans ce thread hein! Pas besoin de dire on ne dit pas "c'est de la merde" on dit "je n'aime pas".
MAIS LE PIRE DE TOUS C'EST RIEUX quand même: rejouer "il est venu le temps des cathédrales" au violon fallait oser et là faut être con par contre!!
Anonyme
Citation : Il ne sert à rien de s'affronter dans une joute verbale, ce serait un peu comme de se disputer en disant que les mecs qui portent des slips sont des tarlouzes parce que les vrais lovers ben ils portent des caleçons. (je porte des calcifs)
heu...aime bien les slips et... kenny g...... suis malade ?
dédolé ..
jean claude van jackson
Citation : rejouer "il est venu le temps des cathédrales" au violon fallait oser et là faut être con par contre
Ouais mais bon , lui au moins il est blindé d'oseille !
jean claude van jackson
Citation : Maintenant je ne crois pas qu'un de vous ait joué avec Mr G dans une Jam ou où que ce soit, même pas dans ses rêves alors bon qui sait s'il a des trippes ou pas?
Et ben figures toi que si ! Même qu'il a tenu 3 notes en même temps en jouant de trois sax en même temps , le tout pendant un quart d'heure et en buvant un diabolo fraise par l'oreille gauche !!!! Mais franchement , il est trop nul ....! Mais bon , il a le droit quand même !
S.d.m
Hors sujet : Citation : par contre, je trouve que c'est un peu de l'humour qui te prend de haut. Citation : Moi je ne simules pas ! Mais en même temps , je suis le seul qu'on applaudi jamais !
Même dans vos propos.
Donc, moi, ça me plait pas, ben, je m'en vais.
dîtes moi peut être qui vous êtes , parce qu'à moins que vous soyez vraiment bon(ce qui normalement impliquerait la modestie), c'est quand même lourdeaux, ça pssera peut être mieux, mais là.
ça va ho, c'est bon avec jcvj on a déjà joué ensemble si tu n'avais pas encore compris!
il faut rajouter à cela que non seulemtn il joue trés bien mais en plus il a quelques années de plus que moi... en clair c'était ce que l'on appel une private joke... et si ça t'a pas fait rire... ben c'était pas le but!... mais c'est pas bien grave
si tu jouais debout déjà
Citation : Désolé mais dupo si tu ne vois pas ce que voulaient dire les autres en parlant d'engagement c'est que tu y mets de la mauvaise foi. C'est ce qu'on demande aux gens venant du classique trop habitués à reproduire bêtement,
c'est pas bientôt fini avec les classiqueux oui???
jean claude van jackson
Citation : si tu jouais debout déjà
Ouais , je sais , mais je suis trop gros , tu sais bien !
Citation : il faut rajouter à cela que non seulemtn il joue trés bien
L'écoutez pas , il ment
Hors sujet : Au fait , j'ai eu Benj , il aimerait bien avoir un pianiste , donc on va essayer d'en trouver pour se réunir peut être aprés .
Two Pages
mais y a personne qui a répondu à la question du monsieur
héhé le saxophone est amour la musique aussi
- < Liste des sujets
- Charte