Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 22:27:19The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci
Hors sujet : Oui j'ai trouvé une autre utilité à mon scan, mais bon tout est rentré dans l'ordre
0
sir_il
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 09/10/2006 à 18:33:18
Sa ne m'informe pas sur la qualité du produit....
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 09/10/2006 à 20:45:41
En 2 mots : C'est de la bombe ! (de et la ne compte pas)
0
..:: T.L ::..
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 09/10/2006 à 21:01:39
Bah au nivaux qualitée:
Contruction pas térible, mais ça tiens la route
Très mal foutu pour la maintenance, ultra galère pour l'accès au ventilo par exemple. Après le miens à pris feux, mais bon je pensse que c'est un cas isolé.
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/10/2006 à 11:51:27
Franchement Djem, je te trouve peu objectif quand tu dis que la construction n'est pas terrible ! Je trouve au contraire qu'ils étaient nettement mieux construit à l'époque que leur nouveau irock.
Dans cette gamme de produit, je pense qu'il s'en sort vraiment bien. Pour moi, la qualité de la construction est même une de ces principales qualités : corps en aluminium extrudé ... c'est relativement rare dans cette gamme de prix. Tu défaits une vis et tu as accès à l'intérieur assez facilement.
Côté luminosié ... c'est du 250W ELC ... donc, c'est pas à comparer avec de la décharge, mais le résultat est fort honorable pour de l'halogène.
D'un point de vue fiabilité, ça doit faire environs deux ou trois ans que j'en ai 4 et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec. Ils sortent une vingtaine de fois par an pour des soirées.
Pour moi, leur seul gros défaut est de ne pas avoir de gradateur.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 16/10/2006 à 13:01:41
Oui, mais par exemple c'est la misère totale pour bien néttoyer le ventilateur.
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 20/10/2006 à 22:17:00
Mais si tu fais attention tu na jamias besoin de laver les ventilo. le papier pour proteger ca existe. Enfin c'est un bon matos
Attention, par contre ne pas confondre le Winner I et II. Pas meme gobo, couleur et un c en plus !!