Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner
Photos
1/22
JB Systems The Winner

The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 6 177 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Oui j'ai trouvé une autre utilité à mon scan, mais bon tout est rentré dans l'ordre :bravo:

32
Sa ne m'informe pas sur la qualité du produit....
33
En 2 mots : C'est de la bombe ! (de et la ne compte pas)

34
Bah au nivaux qualitée:

Contruction pas térible, mais ça tiens la route
Très mal foutu pour la maintenance, ultra galère pour l'accès au ventilo par exemple. Après le miens à pris feux, mais bon je pensse que c'est un cas isolé.
35
Franchement Djem, je te trouve peu objectif quand tu dis que la construction n'est pas terrible ! Je trouve au contraire qu'ils étaient nettement mieux construit à l'époque que leur nouveau irock.
Dans cette gamme de produit, je pense qu'il s'en sort vraiment bien. Pour moi, la qualité de la construction est même une de ces principales qualités : corps en aluminium extrudé ... c'est relativement rare dans cette gamme de prix. Tu défaits une vis et tu as accès à l'intérieur assez facilement.
Côté luminosié ... c'est du 250W ELC ... donc, c'est pas à comparer avec de la décharge, mais le résultat est fort honorable pour de l'halogène.
D'un point de vue fiabilité, ça doit faire environs deux ou trois ans que j'en ai 4 et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec. Ils sortent une vingtaine de fois par an pour des soirées.
Pour moi, leur seul gros défaut est de ne pas avoir de gradateur.
36
Oui, mais par exemple c'est la misère totale pour bien néttoyer le ventilateur.
37
Mais si tu fais attention tu na jamias besoin de laver les ventilo. le papier pour proteger ca existe. Enfin c'est un bon matos

Attention, par contre ne pas confondre le Winner I et II. Pas meme gobo, couleur et un c en plus !!

38
Du papier???? Pour faire quoi du papier???
39
Ben pour le proteger ...

40
Proteger de quoi? tu bouche la sortie de ton ventilo avec du papier???