Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner
Photos
1/22
JB Systems The Winner

The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 6 178 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
41
Il veut surement parlé des petit filtre que l'on retrouve aussi dans les aspirateur generalmement c'est blanc et ca laisse passé l'"aire mais pas la poussiere . A ne surtout pas metre a proximité d'une lampe quoi si yen a pas ce genre de filtre sur les projo c'est qu'il ya une raison :clin:
42
Mais NON, je parle quand il ne s'en sert pas il les recouvre de papier ou tissu ! :)

43
Mais justement, c'est quand on s'en sert que le ventilo se crade !
44

Citation : leur seul gros défaut est de ne pas avoir de gradateur

C'est-à-dire ? :oops:

SlaYer©Fenix

45
De pas avoir de dimmer au niveau de la lampe en gros ne pas pouvoir faire varier l'intensité(avec une pièce mécanique qui coupe plus ou moins le faisceau
46
Okay :bravo:

SlaYer©Fenix

47
Coucou moi sa fait 3 ans que jai les mien et le seul probleme s'est que jai une helice du ventilo qui frotte quelque part.
Jai pas eux le temps de regarder car s'est vrai qu'il sont peut accesible sinon bon matos corect pour des petite soiré de 80 persone environ.
48
Bonjour, moi aucun problème à part que les lampes grillent au bout de 5h de marche. Par exemple ce week end la lampe neuve de 18h30 a grillé à minuit ! la deuxième 1 heure apres ... Là tu tez dit vive le flower !!! qui ma d'ailleur sauvé !!
Je pense et j'en suis presque sur que cela vien de la fumé, la soirée étant constituer que de jeune de mon age la fumée et leur principale occupation !!
Pouvez vous confirmer mon hypothese ?

49
Matou,
teste plutôt la sortie de ton transfo !!! Je pense que ton problême vient plutôt de là. En tous cas ce n'est pas la fumée qui te fait griller tes ampoules en 2 heures de temps...
50
Soit le transfo délivre une mauvaise tension, soit la poussière enpèche le bon refroidissement ...