Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner
Photos
1/22
JB Systems The Winner

The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 6 160 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion The winner de Jbsystems ? il existe 2 sortes !
Salut, je viens de comprendre qu'il existe 2 sorte de winner :
la 1ère winner tout cour
et le 2ème le winner 2
Ils a peu près les memes fonction mais departout on parle du winner 2 (le bleu) et sur le site de sonovente il dise winner tout cour et il est rose ! es un problème de mis a jour ou vendent-ils vraiment le winner 1 ? Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
51
Ben j'ai un testeur vous savez les volmetres, c'est possible, quelqu'un peu m'expliquer comment faire ?
Ils ont un an depuis mars mais je ne m'en sert pas souvent, voir prresque jamis. Comment vais je les reparer ? Pourquoi mes deux scan on ce default ? Sonovente vont-il me les reparer ?

52
Je pense que vu ta réponse tu ne sais pas te servir d'un multimètre.
Je te conseille d'aller dans un magasin sono/light " serieux " et de leurs demander de te mettre un petit coup de testeur pour verifié la tension de sortie du transfo ( à vide environ 28 V et en charge environ 24 V). Il va sans dire que le ventillateur de refroidissement fonctionne et que l'interieur n'est pas encrassé comme disait DJEM
53
Je sais m'en servir mais je le branche ou sur les bornes de la douille ?
L'interieur est nikel, pas de poussiere, il est neuf. Sonovente vont il me le remplacer ou me le réparer ?
Merci d'avance
Ps : je les ai acheté il a 1 an et 3 2 mois ?!

54
Oui tu le branches sur les bornes de la douille à vide et puis tu met l'ampoule et tu fais la même opération mais en charge ( ampoule en fonctionement ).
Pour sonovente le seul moyen de le savoir est de les appellés...
55
Merci, je vais me renseigner chez sonovente Merci !

56
Pour revenir au sujet j'ai une question

Je possède des winner I donc ceux qui ont 4 canaux dmx ils sont pourtant de couleur bleu normal?

Je cherche depuis déjà quelques moi 1 ou 2 winners identiques pour compléter mon parc de matériel, je commence à désespérer :((

Avez-vous des idées ? (ebay, les revendeurs du coin, internent, ... j'ai déjà bien fouillé).
57
Je ne sia spas trop, oriente toi vers de v2.0, revenden les tiens sur ebay...