Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Maschine Mikro MKI ou Arturia Spark?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine Mikro MKI ou Arturia Spark?
bonjour
actuellement je me remonte un Home Studio après avoir laché la musique et une partie de mon matos (Juno 106, JX8p, TB303) il y a une dizaine d'année
actuellement il me manque principalement une bonne BAR et j'hésite entre la Mikro MKI et l'Arturia Spark
mon orientation musique est Electro au sens large du terme
j'aurai aimé avoir une BAR qui puisse etre indépendante du PC sauf pour le séquenceur mais malheureusement pour trouver quelque chose qui tient la route dans les 300€ d'occasion c'est chaud
tout conseil sera le bienvenue :)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pense aussi que pour le moment maschine ne gère pas le multicoeur, du coup en standalone tu vas vite saturer ton cpu si tu charges ton projet en vst/vsti et autres routages internes...
Après je sais pas comment ça marche en plugin dans un daw, je crois que il faut ouvrir plusieurs instances de maschine pour pouvoir repartir les calculs sur plusieurs cœurs (1 instance de maschine par cœur )
12
merci pour vos infos Toxikalien et 2d
en attendant de pouvoir m'acheter une Maschine MKII j'ai trouvé sur audiofanzine une Arturia SparkLE neuve à 130€, de quoi patienter agréablement en attendant des MKII d'occase sous la barre des 400€ :)