Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

• 231 réponses
  • 61 participants
  • 37 965 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

Pads, boutons et potards améliorés, deux beaux écrans couleurs, une interface audio, voici les points forts de cette nouvelle Maschine mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:40:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Will :
Maschine n'accepte pas de faire passer du MIDI d'un plug-in à un autre.[/hs]

Ah oui ça aussi ça me fait bien rager desfois.
202
Sympa Will d'avoir bien détaillé tout ça :bravo:
203
Oui merci Will : )
204
Citation :
Sauf que si tu arrêtes la lecture à la 34ème mesure pour revenir modifier un truc à la 26ème mesure, ben c'est toujours ta scène de la 33è mesure qui est active dans Maschine, et donc elle va jouer dès que tu déclenches la lecture, même si tu es à la 26ème mesure. Il faut donc bien penser à remettre Maschine sur ta scène vide avant de relancer la lecture. A l'usage, c'est hyper relou.

Oui exact et c'est vraiment débile !!!!!!!!!!!

Dans un DAW, je pète un câble avec maschine.
205
C'est si compliqué de faire marcher machine dans un DAW??? Pour ma part j'ai logic pro X
206
Citation de siana13 :
C'est si compliqué de faire marcher machine dans un DAW??? Pour ma part j'ai logic pro X

oui, c'en est décourageant!

Du coup, je ne me sers de Maschine qu'en standalone et attend chaque màj avec une grosse impatience !
Pour mes prods plus organiques c'est Reaper ; pour tout ce qui est électro ou avec des samples, je trouve Maschine d'une souplesse incroyable ! sauf pour les automations :oops2:
207
Pour ma part quand j'utilise Maschine dans mon DAW j'emploie principalement 2 méthodes.

Soit comme un contrôleur et j'enregistre en midi ce que je joue en finger drumming et après j'évite si besoin,
Soit comme une sorte de synthé et j'enregistre plutôt les pistes en audio dans ce cas.

Essayer de créer dans maschine en parallèle avec le daw est effectivement prise de tête.

on en a gros !

208
J’utilise Maschine dans Fl studio avec Maschine studio.
Je ne vois aucun soucis nulle part, au contraire, pour moi c'est une tuerie...je suis Fan de ce petit couple magique.
Ce qui me plais le plus dans cette fusion, c'est de faire tourner Maschine et Fl a deux vitesse différente, technique d'expert que j'ai développer avec mon expérience de vrai prod Hip HoP depuis des lustres.;)
Résulta, Explosif et Surnaturel du workflow.
Faites vos propres recherche, et marchez hors des sentiers classique. Vous découvrirez des trésors de choses.:8)

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

209
Deux tempis différents ?
On a pas forcément une relation maitre/esclave avec maschine en vst ?
210
C'est comme Star Wars, Dark Vador est le père du gentil.
Il Y a toujours une vérité caché.:8O:
Le coté obscure de la force de la M.A.O:8)

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..