Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

• 231 réponses
  • 61 participants
  • 37 964 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

Pads, boutons et potards améliorés, deux beaux écrans couleurs, une interface audio, voici les points forts de cette nouvelle Maschine mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:40:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Il y a peu de chances pour qu'un produit neuf qui vient de sortir et pour lequel il risque d'y avoir une forte demande rentre dans une de ces catégories.
182
Du coup, je ne sais pas si je prend le coupon de reduc ou pas....:(
183
J'ai failli le prendre mais je reste sur mon intuition d'attendre l'Ableton Loop en novembre - sait-on jamais quelques annonces ! J'ai déjà un Jam, je viens de vendre ma MK2 histoire de libérer des finances. Je vais rester patient.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 12:10:58 ]

184
Pour ceux qui l'auraient raté, le test de la Mk 3 par Newjazz est paru :bravo:
185
Citation de Ray-Me :
Bon bah je reviens sur mes promos :-D

En ce moment sur le site "Vente Pri..." y'a une promo Sonoven.... Un bon d'achat de 300€ vendu 180€ ou alors un bon d'achat de 80€ vendu 40€. Valable jusqu'au 21 octobre. Là j'ai pris de suite celui à 180€.
Faites vite, parce que ça part très vite ces promos.

D'ici là elles seront déjà en vente nos petite maschine :)
Plus que 2 semaines à Attendre.

Merci pour ta promo précédente chez baxshop, finalement en leur envoyant un mail ils mon fait la réduc de 7,5%. Donc j'ai pris la mk3 à 544 eur.
Ils sont bien chez baxshop, depuis plusieurs années je commande plus que chez eux, toujours réactif et jamais un souci.
Merci encore pour l'info, j'avais loupé la newsletter.

186

Les bons d'achat vente privée j'en ai pris un une fois pour Woodbrass, on m'y reprendra pas ! En gros je pouvais acheter des baguettes de batteries et des accordeurs de guitare...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

187
Putain vous m'avez foutu le doute pendant un moment, bande de fous icon_facepalm.gif

1924625.png

Aller foncez, il en reste encore de dispo. à 469€ Maschine mK3, ça se refuse pas.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 15:37:57 ]

188
Citation :
Aller foncez, il en reste encore de dispo. à 469€ Maschine mK3, ça se refuse pas.

Oui c'est cool !!! sauf quand tu reviens de vacances....:facepalm:
189
salut a tous et merci a ray-me pour l'info vente privé et sonovente j'ai craqué je l'ai pris 469€,par contre petite question je vais être novice en matière de maschine mk3 et de l'univers N.I donc pensez-vous qu'il existeras une notice en français ou au pire ya t'il déjà une notice de la mk2 en français de plus je bose sur logic pro x et je voulais savoir si l'intégration de maschine et de son logiciel sera simple et dernière question voilas je suis dj je possède une DJM 900 nxs2 serait il possible de brancher maschinemk3 sur la connectique USB de retour d'effet de la DJM 900 NXS2 (en haut a droite) mais le plus important es ce que tout celas serais synchronisé merci ah oui ça sera certainement pas la dernière question je pense...:lol:
190
Citation de chris27974 :
Attention:

"Valable sur les promotions en cours, hors stock 2 et opérations spéciales (ventes flash…)"
salut je vient de valider ma commande il y a 1h just do it;)
comment etre sur qu'il sera applicable sur la maschine mk3?