Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk3 détecté, mais....

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 264 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mk3 détecté, mais....
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai acheté ce matin une maschine Mk3 ;)
Je l'ai branché sur mon pc elle a bien été détecté
J'ai ensuite créé mon compte native validé ma licence Maschine
Et j'ai téléchargé Maschine 2 et la librairie maschine
J'ai donc ensuite lancé le logiciel maschine 2 et connecté ma Mk3
Elle est bien détecté par le logiciel MASCHINE ( petit logo gris en haut à droite quand elle est branché) les écrans de ma Mk3 sont aussi allumé tout semble OK quoi....

Sauf que aucune commande de ma Mk3 ne répond dans logiciels Maschine !!!

Mais à l'inverse quand je fais quelques chose à la souris sur le logiciel les écran de la Mk3 réagisse bien au fonction que je lance dans le logiciel

En gros la Mk3 reçois les informations du logiciel mais Elle en revanche envoi aucune information au logiciel....
Les pad et autres bouton fonctions semble muet

Quelle pourrait être le problème selon vous



Je donne ma configuration Windows 10, Intel I7, gtx1070, 16go ram ( une grosse configuration quoi ^^)

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 15:53:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ça j'arrive même à le configuré de façon à ce que le driver audio soit mk3
12
voila tout mes screen de ma configurations driver etc ......
screen 1 : la MK3 connecté
1515675548-mk3-1.png
screen 2 : les driver reconnu par windows 10
1515675554-mk3-2.png
screen 3 : les driver reconnu et fonctionnel dans le gestionnaire de périphérique
1515675561-mk3-3.png
screen 4 : les driver reconnu et fonctionnel dans le gestionnaire de périphérique
1515675568-mk3-4.png
screen 5 : ma configuration AUDIO sur machine 2.0
1515675700-mk3-5.png
screen 6 : ma configuration MIDI sur maschine 2.0
1515675706-mk3-6.png

j'ai aussi fait une video pour vous montrez , quand j'allume la maschine etc ....
on voit bien sur la video que la MASCHINE mk3 et detecter ( icone blanche en haut a droite du logiciel quand j'allume la MK3 ) mais elle repond a aucune commande , mais a l'inverse quand j'utilise ma souris les ecrans de la maschine et les pads s'allume les informations ne vont que dans UN sens PC => maschine mais pas dans l'autre
liens de la video si vous voulez analyser la chose :



( j'ai testé sur le pc portable de ma copine ca fonctionne parfaitement icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 14:11:10 ]

13
Quand ta mk3 est branché, sélectionne le device correspondant dans le config' de MASCHINE ;)
14
Citation de ProToXiDe :
Quand ta mk3 est branché, sélectionne le device correspondant dans le config' de MASCHINE ;)


dans AUDIO => device > je change ASIO par MK3 ?

si c'est ca j'ai deja fait la je re installe le logiciel je te montre le screen

edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515678397-mk3-7.png

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 14:47:08 ]

15
Est ce que quand tu lance editor controller elle est reconnue ? Moi ca me fait "error"
16
Est ce que quand tu lance editor controller elle est reconnue ? Moi ca me fait "error"
17
Citation de Willdedec :
Est ce que quand tu lance editor controller elle est reconnue ? Moi ca me fait "error"


elle est reconnu
18
J'ai résolu mon problème finalement j'ai désinstaller tout les programmes native maschine2 ainsi que les drivers .
Puis réinstaller et comme par magie tout fonctionne . Voilà bonne chance à toi
19
Citation de Willdedec :
J'ai résolu mon problème finalement j'ai désinstaller tout les programmes native maschine2 ainsi que les drivers .
Puis réinstaller et comme par magie tout fonctionne . Voilà bonne chance à toi


A cool !!! Vraiment content pour toi, moi je pense que çà vient de moi Windows j'ai depuis 1ans trop trifouiller la bête du coup j'ai beaucoup de problème en ce moment
Et je pense que c'est la cause du non fonctionnement de ma maschine
Donc la je suis parti pour une réinstallation de Windows 10 etc...
Je vous tiens au courant si ça fonctionne
20
Bonjour
Citation de degouter :
Et je pense que c'est la cause du non fonctionnement de ma maschine

Pour moi, c'est un problème matériel. Comme ta Maschine est neuve, il faut vite la renvoyer.
À tout hasard: est-ce qu'elle fonctionne en mode Midi? (et donc éventuellement sans le logiciel Maschine)