Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mk3 détecté, mais....

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mk3 détecté, mais....
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai acheté ce matin une maschine Mk3 ;)
Je l'ai branché sur mon pc elle a bien été détecté
J'ai ensuite créé mon compte native validé ma licence Maschine
Et j'ai téléchargé Maschine 2 et la librairie maschine
J'ai donc ensuite lancé le logiciel maschine 2 et connecté ma Mk3
Elle est bien détecté par le logiciel MASCHINE ( petit logo gris en haut à droite quand elle est branché) les écrans de ma Mk3 sont aussi allumé tout semble OK quoi....

Sauf que aucune commande de ma Mk3 ne répond dans logiciels Maschine !!!

Mais à l'inverse quand je fais quelques chose à la souris sur le logiciel les écran de la Mk3 réagisse bien au fonction que je lance dans le logiciel

En gros la Mk3 reçois les informations du logiciel mais Elle en revanche envoi aucune information au logiciel....
Les pad et autres bouton fonctions semble muet

Quelle pourrait être le problème selon vous

Je donne ma configuration Windows 10, Intel I7, gtx1070, 16go ram ( une grosse configuration quoi ^^)

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 15:53:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de mAdVax :
Bonjour
Citation de degouter :
Et je pense que c'est la cause du non fonctionnement de ma maschine

Pour moi, c'est un problème matériel. Comme ta Maschine est neuve, il faut vite la renvoyer.
À tout hasard: est-ce qu'elle fonctionne en mode Midi? (et donc éventuellement sans le logiciel Maschine)

C'est bon ça venez bien de mon Windows ( je m'en douter vue que ça fonctionné nickel sur le pc de ma copine)

J'ai donc ré installer Windows et la ça fonctionne parfaitement

Donc pour les futurs acquéreurs de maschine Mk3 qui liront ce topic :

Vérifier sur un autre PC que votre maschine fonctionne
Si c'est le cas
Revenez sur votre pc sauvegarder toutes vos données importantes et ré faite une mise à zéro de votre Windows normalement ça devrait fonctionner

Moi le cœur de mon problème c'était mon Windows qui avait beaucoup de driver et de logiciel installé depuis 1 ans qui du coup causer un problème