Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'avais oublié qu'il fallait de la ram :o ils sont obligé d'évolué. J'ai vu un live sur ytube de la Mpc avec le soft, sa donne vraiment envie.
Pourquoi chaque fois qu'ils font la promotion de Maschine, il y a toujours Ableton sur la vidéo ? je comprend pas. Sa pousse plus,à acheté Push 2 que Maschine. C'est pas logique
0
sozal
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
62Posté le 28/05/2020 à 21:46:58
Citation de Hastag :
Pourquoi chaque fois qu'ils font la promotion de Maschine, il y a toujours Ableton sur la vidéo ? je comprend pas. Sa pousse plus,à acheté Push 2 que Maschine. C'est pas logique
De source ultra fiable le Maschine mk4 arrive avec son lot de nouveauté à savoir l'Ecran tactile
Change de source mon gars, t'es tout pourri.
3
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
67Posté le 11/05/2022 à 19:02:01
J'ai vu qua NI sera présent au prochain Superbooth 2022. Curieux de découvrir leurs nouveaux matériels !
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
68Posté le 11/05/2022 à 21:03:44
J'ai vu passer je ne sais plus où que l'équipe bossait sur du nouveau matos Traktor. C'est un mec de NI qui en parlait.
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 21:04:09 ]
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
69Posté le 11/05/2022 à 21:36:40
Oui sur le forum traktor ils ont lachés pas mal d'infos concernant des développements et du nouveau matériel à venir très prochainement. On peut donc s'attendre à la presentation d'un nouveau controleur traktor lors du superbooth. Ca pourrait aussi être une nouvelle maschine ou un nouveau clavier komplete kontrol. La maschine mk3 et le kk mk2 sont sortis en septembre 2017. Pas impossible qu'un renouvellement de gamme arrive.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
70Posté le 12/05/2022 à 08:06:17
Je serai bien tenté par un remplaçant du D2, une sorte d'hybride entre un X1 et un D2. Avec 2 écrans 1 pour chaque deck et assez de boutons/potards/encodeurs pour ne pas avoir a switcher entre 2 decks.