Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine mk4 est en marche il arrive trés bientot

  • 69 réponses
  • 25 participants
  • 22 722 vues
  • 28 followers
1 Maschine mk4 est en marche il arrive trés bientot
Coucou les zikos,

De source ultra fiable le Maschine mk4 arrive avec son lot de nouveauté à savoir l'Ecran tactile :oo::oo::oo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 12:18:07 ]

Afficher le premier post
61
j'avais oublié qu'il fallait de la ram :o ils sont obligé d'évolué. J'ai vu un live sur ytube de la Mpc avec le soft, sa donne vraiment envie.

Pourquoi chaque fois qu'ils font la promotion de Maschine, il y a toujours Ableton sur la vidéo ? je comprend pas. Sa pousse plus,à acheté Push 2 que Maschine. C'est pas logique
62
Citation de Hastag :


Pourquoi chaque fois qu'ils font la promotion de Maschine, il y a toujours Ableton sur la vidéo ? je comprend pas. Sa pousse plus,à acheté Push 2 que Maschine. C'est pas logique


ce sont des arrangements ($$$) entre eux
63
64
Citation de MIMOSADU7 :
Coucou les zikos,

De source ultra fiable le Maschine mk4 arrive avec son lot de nouveauté à savoir l'Ecran tactile :oo::oo::oo:

La source ultra fiable avait une boule de cristal fêlée :oops2::mrg:
65
Alors oui j'ai pas vu l'écran tactile sur la Maschine +
66
Citation de Anonyme :
Coucou les zikos,

De source ultra fiable le Maschine mk4 arrive avec son lot de nouveauté à savoir l'Ecran tactile :oo::oo::oo:


Change de source mon gars, t'es tout pourri.
67
J'ai vu qua NI sera présent au prochain Superbooth 2022. Curieux de découvrir leurs nouveaux matériels !
68
J'ai vu passer je ne sais plus où que l'équipe bossait sur du nouveau matos Traktor. C'est un mec de NI qui en parlait.

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 21:04:09 ]

69
Oui sur le forum traktor ils ont lachés pas mal d'infos concernant des développements et du nouveau matériel à venir très prochainement. On peut donc s'attendre à la presentation d'un nouveau controleur traktor lors du superbooth. Ca pourrait aussi être une nouvelle maschine ou un nouveau clavier komplete kontrol. La maschine mk3 et le kk mk2 sont sortis en septembre 2017. Pas impossible qu'un renouvellement de gamme arrive.
70
Je serai bien tenté par un remplaçant du D2, une sorte d'hybride entre un X1 et un D2. Avec 2 écrans 1 pour chaque deck et assez de boutons/potards/encodeurs pour ne pas avoir a switcher entre 2 decks.