j'avais oublié qu'il fallait de la ram :o ils sont obligé d'évolué. J'ai vu un live sur ytube de la Mpc avec le soft, sa donne vraiment envie.
Pourquoi chaque fois qu'ils font la promotion de Maschine, il y a toujours Ableton sur la vidéo ? je comprend pas. Sa pousse plus,à acheté Push 2 que Maschine. C'est pas logique
Pourquoi chaque fois qu'ils font la promotion de Maschine, il y a toujours Ableton sur la vidéo ? je comprend pas. Sa pousse plus,à acheté Push 2 que Maschine. C'est pas logique
[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 21:04:09 ]
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
69Posté le 11/05/2022 à 21:36:40
Oui sur le forum traktor ils ont lachés pas mal d'infos concernant des développements et du nouveau matériel à venir très prochainement. On peut donc s'attendre à la presentation d'un nouveau controleur traktor lors du superbooth. Ca pourrait aussi être une nouvelle maschine ou un nouveau clavier komplete kontrol. La maschine mk3 et le kk mk2 sont sortis en septembre 2017. Pas impossible qu'un renouvellement de gamme arrive.
Je serai bien tenté par un remplaçant du D2, une sorte d'hybride entre un X1 et un D2. Avec 2 écrans 1 pour chaque deck et assez de boutons/potards/encodeurs pour ne pas avoir a switcher entre 2 decks.