Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais.....
Je vais faire une sauvegarde globale avant la prochaine MàJ.
0
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 27/09/2020 à 19:42:01
Utilisation des clips vers 20:00...
Ça a l'air chouette!
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 28/09/2020 à 21:05:30
Citation de Selectik :
Utilisation des clips vers 20:00...
Ça a l'air chouette!
Merci pour la vidéo.
Perso j'arrive pas à me rendre compte là.
Il faut que je vois sur le soft...
À suivre.
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 30/09/2020 à 16:53:39
Maschine 2.12 est sorti.
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
45Posté le 30/09/2020 à 17:39:48
Exact !!
2
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 19:16:05 ]
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
46Posté le 30/09/2020 à 19:49:07
wow j'ai téléchargé la version et je dois dire que c'est un joyeux bordel dans tout ca entre les clips les patterns les scenes les sections le song mode l'arranger l'idea view je comprends plus rien l'intuitivité en a prit un coup !!!
0
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
47Posté le 30/09/2020 à 19:54:14
Pareil , j'attendais cette maj pour me faire changer d'avis sur maschine 2 ... c'est moyen/bof . Sur MK3 c'est pas très ergonomique et pas très précis . Je continue sur ma stan
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
48Posté le 30/09/2020 à 20:33:20
Le premier coup d'essai est pas super emballant franchement on se perd assez facilement dans les menus c'est un sacré labyrinthe. Va falloir un temps d'adaptation avant de s'y retrouver. L'utilisation conjointe pattern/clip je suis pas du tout convaincu pour l'instant, je préfère à la limite n'utiliser que l'un ou l'autre. Maintenant chacun devra trouver le workflow qui lui convient le mieux. Je vais continuer à expérimenter mais pour une première utilisation je reste assez sceptique
1
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 01/10/2020 à 09:29:26
Glourps!! Depuis la MAJ 2.12 tous mes projets sont joués deux fois plus vite en bpm et tous mes pattern jouent une octave au dessus de l'origine!! Vous aussi??!
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 01/10/2020 à 10:39:20
Citation de Olihop :
wow j'ai téléchargé la version et je dois dire que c'est un joyeux bordel dans tout ca entre les clips les patterns les scenes les sections le song mode l'arranger l'idea view je comprends plus rien l'intuitivité en a prit un coup !!!
Ah bizarre .. perso je me suis senti immédiatement à l'aise avec tout ça , faut regarder la video de Red , il explique tout nikel et une fois que j'ai lancé Maschine ça m'a pris 10mins pour prendre mes repères , franchement c'est un bol d'air frais cette maj
Citation de Selectik :
Glourps!! Depuis la MAJ 2.12 tous mes projets sont joués deux fois plus vite en bpm et tous mes pattern jouent une octave au dessus de l'origine!! Vous aussi??!
Non aucun soucis chez moi mais ton problème ressemble à un problème de fréquence de ta carte son , peut être que tes réglages ont sautés avec la maj , ça a pas l'air bien méchant.