[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 19:16:05 ]
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
46Posté le 30/09/2020 à 19:49:07
wow j'ai téléchargé la version et je dois dire que c'est un joyeux bordel dans tout ca entre les clips les patterns les scenes les sections le song mode l'arranger l'idea view je comprends plus rien l'intuitivité en a prit un coup !!!
Pareil , j'attendais cette maj pour me faire changer d'avis sur maschine 2 ... c'est moyen/bof . Sur MK3 c'est pas très ergonomique et pas très précis . Je continue sur ma stan
Le premier coup d'essai est pas super emballant franchement on se perd assez facilement dans les menus c'est un sacré labyrinthe. Va falloir un temps d'adaptation avant de s'y retrouver. L'utilisation conjointe pattern/clip je suis pas du tout convaincu pour l'instant, je préfère à la limite n'utiliser que l'un ou l'autre. Maintenant chacun devra trouver le workflow qui lui convient le mieux. Je vais continuer à expérimenter mais pour une première utilisation je reste assez sceptique
Glourps!! Depuis la MAJ 2.12 tous mes projets sont joués deux fois plus vite en bpm et tous mes pattern jouent une octave au dessus de l'origine!! Vous aussi??!
wow j'ai téléchargé la version et je dois dire que c'est un joyeux bordel dans tout ca entre les clips les patterns les scenes les sections le song mode l'arranger l'idea view je comprends plus rien l'intuitivité en a prit un coup !!!
Ah bizarre .. perso je me suis senti immédiatement à l'aise avec tout ça , faut regarder la video de Red , il explique tout nikel et une fois que j'ai lancé Maschine ça m'a pris 10mins pour prendre mes repères , franchement c'est un bol d'air frais cette maj
Citation de Selectik :
Glourps!! Depuis la MAJ 2.12 tous mes projets sont joués deux fois plus vite en bpm et tous mes pattern jouent une octave au dessus de l'origine!! Vous aussi??!
Non aucun soucis chez moi mais ton problème ressemble à un problème de fréquence de ta carte son , peut être que tes réglages ont sautés avec la maj , ça a pas l'air bien méchant.