Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mode arrangement de maschine !

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 6 448 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouveau mode arrangement de maschine !
Je viens de tomber sur cette vidéos. Quelqu’un a d'autre infos ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais. J'suis assez d'accord; ça reste simple à gérer et la surcouche liée à l'implémentation des clips est bien faite. On reste dans la groovebox ++ et c'est pas une STAN c'est sûr mais c'est pas mal du tout dans le fonctionnement global.

La vidéo de red aide bien.

Positif pour mon cas.
52
Effectivement, NI a su préserver le workflow de Maschine. :bravo:
53
Bon apres avoir pris le temps de regarder la video de red ca va quand même mieux
Il m'arrive aussi d'avoir des sauts d'ocatve lorsque je duplique des clips...
54
Citation de Ghislain2b :
Effectivement, NI a su préserver le workflow de Maschine. :bravo:

Hé Ghislain2b stp, y a t'il encore de la marge pour une 2.12.X et des sous fonctions de clip à implémenter? Par rapport à la beta, il y a des choses qui n'ont pas été ajoutées ? J'suis curieux de savoir ce qu'il y a comme marge sur cette gestion simplifiée des transitions entre scène.

J'sais pas, je pense à des changements de signature rythmique par exemple ou autres.

Thx.
55
56
ThinkTwice1980 :
J'aimerais avoir les fonctions suivantes :
- Possibilité de transformer un clip en pattern.
- Concaténation de clips.
- Pouvoir sélectionner sur la timeline une scène avec les clips qui sont dessus et tout transformer en une nouvelle scène composée uniquement de patterns.

Au passage, cette version de Maschine est compatible avec le synthétiseur Super 8 qui est au format Vst3.
C'est une preview de la future compatibilité de Maschine avec ce format de plugin. :clin:
57
Citation de Ghislain2b :
ThinkTwice1980 :
J'aimerais avoir les fonctions suivantes :
- Possibilité de transformer un clip en pattern.
- Concaténation de clips.
- Pouvoir sélectionner sur la timeline une scène avec les clips qui sont dessus et tout transformer en une nouvelle scène composée uniquement de patterns.

Dans une prochaine MàJ..

"Concaténation": ça y est, j'ai mal à la tête lol.

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 11:28:16 ]