Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais. J'suis assez d'accord; ça reste simple à gérer et la surcouche liée à l'implémentation des clips est bien faite. On reste dans la groovebox ++ et c'est pas une STAN c'est sûr mais c'est pas mal du tout dans le fonctionnement global.
La vidéo de red aide bien.
Positif pour mon cas.
4
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
52Posté le 01/10/2020 à 16:33:27
Effectivement, NI a su préserver le workflow de Maschine.
2
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 01/10/2020 à 18:58:28
Bon apres avoir pris le temps de regarder la video de red ca va quand même mieux
Il m'arrive aussi d'avoir des sauts d'ocatve lorsque je duplique des clips...
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 01/10/2020 à 19:07:00
Citation de Ghislain2b :
Effectivement, NI a su préserver le workflow de Maschine.
Hé Ghislain2b stp, y a t'il encore de la marge pour une 2.12.X et des sous fonctions de clip à implémenter? Par rapport à la beta, il y a des choses qui n'ont pas été ajoutées ? J'suis curieux de savoir ce qu'il y a comme marge sur cette gestion simplifiée des transitions entre scène.
J'sais pas, je pense à des changements de signature rythmique par exemple ou autres.
ThinkTwice1980 :
J'aimerais avoir les fonctions suivantes :
- Possibilité de transformer un clip en pattern.
- Concaténation de clips.
- Pouvoir sélectionner sur la timeline une scène avec les clips qui sont dessus et tout transformer en une nouvelle scène composée uniquement de patterns.
Au passage, cette version de Maschine est compatible avec le synthétiseur Super 8 qui est au format Vst3.
C'est une preview de la future compatibilité de Maschine avec ce format de plugin.
1
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
57Posté le 03/10/2020 à 11:27:01
Citation de Ghislain2b :
ThinkTwice1980 :
J'aimerais avoir les fonctions suivantes :
- Possibilité de transformer un clip en pattern.
- Concaténation de clips.
- Pouvoir sélectionner sur la timeline une scène avec les clips qui sont dessus et tout transformer en une nouvelle scène composée uniquement de patterns.
Dans une prochaine MàJ..
"Concaténation": ça y est, j'ai mal à la tête lol.
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 11:28:16 ]