Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1075
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news [NEWS] Native Instruments met à jour Maschine

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 866 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Native Instruments met à jour Maschine
Native Instruments annonce la version 1.5 de sa batterie virtuelle Maschine, une importante mise à jour qui propose de nouvelles fonctionnalités et améliore significativement l’intégration du dispositif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
ee on procède normalement, c'es-à-dire Ouvrir le Service Center, clique sur l'onglet Mise à jour ensuite dans les onglets tu fais Afficher les détails et tu coches et télécharges ce que tu veux.

T'as bien activé ton logiciel dans le Service Center ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 14:28:23 ]

12
oui oui il est active avec le numero de serie et tout. je l ai depuis longtemps (sa sortie) mais justement dans l onglet mises a jour rien ne s affiche. ca me dit que tous les progs sont mis a jour. bizarre...
13
Bizarre oui. Quand tu ouvres le logiciel Maschine en stand alone et que tu vas dans Help puis About, ça te dis que t'as quelle version ?
14
Teins, tu peux télécharger ici sinon, il te faut juste créer un compte sur le site et enregistrer ton logiciel:
www.native-instruments.com/updates

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 14:36:07 ]

15
alors via le site de native c est pareil qians j arrive sur la page pour afficher les mise a jour dispo pour mes prog. rien ne s affiche meme quand je choisi de me mettre tout les prog pour toutes les version (win ou os)...
en standd alone ca me met: license full  1.0.2.005

et on est bien d accord c est un prg que j ai achete officiellement enregistre et il est bien active dans le service center.

je me souviens deja qu a la premiere update a l epoque  j avais deja eu des prob. l update bloquanit en cours de route et j avais du appeler un technicien de l importateur de native et on avait du faire toute une manipulation (copie de fichier dll,...)

j ai une carte son rme fireface 800 peut etre cela viens il de la?
16
En tout cas la carte son n'a rien à voir.
Tu as 2 solutions:
-Contacter NI
-Essayer de désinstaller Maschine, control center, service center et tout réinstaller.

Dans les free updates, y'a une mise à jour du Service center, tu peux peut-être essayer ça avant (sans grande conviction...). Sinon, ton par feu/antivirus, ne bloquerait-il pas l'accès de Service center à internet ? Tu devrais essayer de le désactiver un moment et rouvrir ensuite Service center, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 15:01:28 ]

17
alors j ai essaye en supprimant le par feu et la protection del anti virus et rien n y fait. le service center se connecte bien et me dis toujours qu aucune mise a jour n est disponible...

regarde j avais deja eu des soucis a l epoque comme je te disais. et c etait du a ma carte son si j ai bien compris.
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/native-instruments/Maschine/forums/t.327519,news-namm-native-instruments-maschine,p.7.html

j ai envoye 2 mails a native j atend leur reponse depuis 2 semaines deja...  faut pas etre presse...

merci en tout cas pour ta participation.
18
wahou alors là ça devient carrément occulte ^^
En plus, je peux pas à nouveau dl le patch pour te l'envoyer car il ne m'est plus proposé (puisque logiciel à jour). Sinon quelqu'un qui l'a conservé pourrait peut-être te le filer... Par contre le pb c'est la librairie, il y'a 1,5G de nouveaux sons (je crois, enfin bcp quoi, trop pour un mail).
19

oui c est assez bizarre. j espere recevoir rapidement une reponse de NI.
j vais encore essayer de fouiner dans leur forums voir si y a une soluce pour qqun qui aurait eu l meme prob que moi.
Si jamais qqun a du nouveau j atend avec impatience ... ;-) merci

20
voila apres plusieurs mails echange avec NI on s est apercu que ja vais active maschine avec une autre adresse email.  qui n est actuellement plus en fonction. malgre le faite que j avais change mon adresse email chez eux et corriger mes cohordonnees sur mon compte NI  mes produits etaient toujours active avec mon ancienne adresse.
Maintenant ils ont change l adresse email chez eux et active maschine et c est bon je vois LES mises a jour (patches, driver, update 1.5,... toute une multitude) enfin voila affaire resolue merci de votre participation