Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2011 à 11:59:59comment récuperer komplete élément ?
bonjour,
nouvel utilisateur de maschine, j'aie enfin réussie à activer mon produit après 3 heures de lutte et d’énervement pour finalement comprendre (seul) que le site de NI et son activation ne marchent pas sous chrome...
la question c'est pour ceux qui ont déjà fait la manip :
comment récupérer komplete element puisque NI m'annonce fièrement que j'aie droit d'en avoir une copie gratuite en tant qu'utilisateur de maschine mais n'indique absolument pas comment y avoir accès...
le produit est bon, le soft bien foutu, l'installation aisée,
le mode d'activation est pitoyable , le support technique à chier
pour avoir testé différent éditeurs je peux l'affirmer NI possède l'un des sites les moins bien gaulé du web
pour ma part, jamais aucun souci avec le service center
et je trouve que NI au niveau support ,n'est aps si dégueulasse que cà, faut leur laisser le temps de répondre aussi et au plus ils vendent, au plus ils ont des demandes de supports...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/05/2011 à 17:36:39
"pour ma part, jamais aucun souci avec le service center
et je trouve que NI au niveau support ,n'est aps si dégueulasse que cà"
y'a certainement pire mais il y a aussi concrètement beaucoup mieux ...
0
romain 16
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 04/07/2015 à 21:35:43
Bonjour j ai acheter maschine et je n ai que les sons de batterie de maschine je n ai pas massive et le reste non plus comment faire pour intégrer tout ses sons et synthés sachant que sur service center je n ai pas massive d enregistrer avec les produits de maschine comment faire svp g mon cerveau qui fume merci de me répondre