Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Enregistrer l'audio en multi pistes sur Logic

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer l'audio en multi pistes sur Logic
Hello,

Une question par jour concernant Maschine, désolé, dès que tout ça sera ficelé je ne vous embêterais plus!;)
Cette fois j'essaie d'enregistrer des sounds individuels dans leur piste audio respective dans Logic 9. J'ai maté pas mal de forums et de vidéos, et comme je ne maitrise pas à 100% l'anglais, je voulais avoir quelques précisions.
On ne peut pas récupérer directement les différentes sorties virtuelles de Maschine dans les pistes audio de logic, sans passer par des systèmes de busses, un peu laborieux? Quelle est votre technique la plus simple?

Merci d'avance!

Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que ça ne pose pas de probs niveau effet, mais j'en suis pas sûr, car dans ma dernière acquisition de Maschine dans Logic, je n'avais pas mes effets, mais je pense m'être déchiré..!
12
Salut,
Tu peux exporter l'audio de Maschine sound par sound sur une scène ou plusieurs en 3 clics avec l'export de Maschine.
Manuel en français p215-216.

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 23:34:46 ]

13
bonjour
Personne n a remarque cette perte de dynamique sous logic...
je m explique je fais mon projet sous maschine et quand viens le moment d ajouter de passer sous logic je rouvre le projet en plug in sous logic grosse difference de grain....mon son est comme refroidi???!!!
Vous remarquez le meme symptome ou c est moi qui suis bourré!!!!
14
Euh non pas moi!
Par contre c'est marrant mais à une époque j'avais le même souci quand j'utilisais Reason en rewire dans Digital Performer. Je ne sais pas si c'est une piste!!