Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

comment router les sorties en multipiste

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment router les sorties en multipiste
salut a tous je bosse avec logic audio et j'ai envi d'avoir mes différents son de percu sur différentes piste de logic pour pouvoir y faire un traitement particulier a chacune .
Comment je doit faire pour configurer tout sa dans maschine ?

merci a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah Bastien, j'avais répondu à ton message privé et t'avais envoyé ma méthode, ça ne marche pas?
12
si si mais je voulez avoir d'autre avis . Alors tu as choisis de faire comment pour l'intégrer a ton setup.
Tu drop les pistes en audio? ou tu fais du multi piste ?
13
Toujours multi pistes pour le moment, mais comme je te disais, je pense que selon le projet, l'une ou l'autre des façons est intéressante, c'est bien d'avoir le choix en fait!
14
le prob du multi piste c'est que tu as pas une transparance totale de ton track dans l'arrangement de logic c'est sa qui me gene un peu enfait ..
15
je ne comprends pas trop... comment ça une transparence?
16
beh tu as pas toute tes pistes dans ta fenetre arrange adméton ta la piste de mashine mais autant dans maschine ta 6ou 7 sons qui joue et tu les vois pas a l'écran faut ouvrir le vst c pas pratique .
Moi je drop en audio comme sa je voit toute mes pistes et je fais mon arrangement aprés;
Seul probleme c'est pour garder le groove en audio sa le prend pas mais tant pis