Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Native Instruments Maschine v1.7

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 371 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Maschine v1.7
Native Instruments annonce que sa Maschine sera mise à jour la version 1.7 le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quite à copier les MPC, autant y aller à fond, et offrir un bon petit contrat à Roger Linn pour superviser la prochaine update de Maschine, là toutes les failles "de base" seront corrigées!;-)
Après on pourra discuter de l'intégration (ou pas) de 16 VSti simultanés!
Malheureusement Dave Smith Instruments a eu le nez plus fin et l'a embauché avant... Grrr!
12
ou que mr OS JJ propose une version alternative..........avec en hard des convertisseurs ultra typés.....la ce serait monstrueux........j'en rêve..
13
Ah je ne connais pas l'OS JJ, moi j'ai la MPC60 donc l'OS il est de 1997 donc...! ;-)
De toute façon je ne crois pas qu'il puisse faire grand chose pour les convertisseurs, au mieux
c'est la carte son qui bosse là-dessus! C'est fini les sons typés directement au cul de la bécane, faut les bosser en post prod maintenant!
14
Bonjour! Et si NI nous preparait une autre becane? Et que le passage sur Maschine ne serait qu'une sorte de transition avant la sortie d'une Kore 3 ou un synthé autre capable de diriger Komplete?
15
Citation :
Bonjour! Et si NI nous preparait une autre becane? Et que le passage sur Maschine ne serait qu'une sorte de transition avant la sortie d'une Kore 3 ou un synthé autre capable de diriger Komplete?

Je ne pense pas, il y a un thread de question aux développeurs sur le forum du site de NI. Une des dernières réponses donne une idée de la feuille de route...

Citation :
flux302 wrote:
Does NI see Maschine growing in the future to include the things that would truely make it a great stand alone beat machine such as tempo mapping, master automation lanes, vocal tracks etc? Many of maschine users Use maschine almost exclusively as a stand alone product until tracking vocals and finishing songs especially for live use and this is needed for us!
We are planning to expand Maschine in several significant ways in the future, but we have to play our cards close to our chest in this regard, so we can't confirm or deny anything along those lines at this point

Je pense qu'ils vont vers une DAW complète autour de Maschine.

Par contre, le contrôleur aura certainement une version 2 dans pas trop longtemps... marketing oblige.
16
Citation :

au contraire ils abandonnent Kore et ont intégré complètement Komplete ds maschine

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 16:48:19 ]