Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1934
Native Instruments Maschine MKII

réactions à la news Le Maschine Software de NI en version 2.6.5

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 3 629 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Maschine Software de NI en version 2.6.5
Les utilisateurs de Maschine peuvent à présent mettre à jour le logiciel pour leur équipement, la version 2.6.5 leur apporte en effet des nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
je viens de tester en envoyant des notes sur un port midi virtuel ca marche, on peut trigger les snapshots à partir des pattern :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 18:23:19 ]

22
Pas bête!!! Avec un truc genre loopbe (sur pc ou sur mac???)

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

23
j’utilise LoopMidi de Tobias Erischsen qui est simple et surtout compatible 64bit avec toutes les versions de windows

https://www.tobias-erichsen.de/software/loopmidi.html

sous mac je connais ne pas mais j'imagine que ca doit exister
24
OliHop ... oui je suis ok avec toi, je peux toujours travailller avec l'ancienne vue mais, qd on ouvre un nouveau projet l'idéa view et automatiquement mise... on pourrait avoir le choix...
Dites moi, j'ai l'impression d'entre passe à côté de cette Maj, quels sont les vrai avantages de te l'Idea view si t'es pas possesseur de Jam ??
En fait ce qu'il propose j'ai l'impressions de le faire depuis le début, avec les scènes et paternes ... icon_facepalm.gif
25
L'idée vue permet déjà d'avoir une vision globale de tes patterns et donc une gestion plus efficace, ensuite elle vient pour faciliter la création de scène surtout en utilisation souris puisque d'un seul clic tu peux sélectionner ou deselectionner les patterns qui constitueront ta scène. À ce niveau là c'est déjà plus flexible qu'avant. En fait moi je vois ça comme des améliorations qui facilitent le travail à la souris mais n'apportent pas grand chose en ce qui concerne l'utilisation hardware surtout si on n'a pas de jam
26
Ok, je vais essayer de m'en servir un peu.. et je reviendrais si j'ai changer d'opinion ...
Par contre une question à tous ..
J'ai maschine qui plante souvent qd je travail avec plusieurs plug ou vst fx.. suis je le seul ??? Y a t il une config optimal ?? J'ai un Mac de 2011, 24 giga de ram donc je comprend pas ... et comme il ne gère pas l'auto save. Je m'arrache les cheveux .. :oops2:
27
Citation de Malette :
Ok, je vais essayer de m'en servir un peu.. et je reviendrais si j'ai changer d'opinion ...
Par contre une question à tous ..
J'ai maschine qui plante souvent qd je travail avec plusieurs plug ou vst fx.. suis je le seul ??? Y a t il une config optimal ?? J'ai un Mac de 2011, 24 giga de ram donc je comprend pas ... et comme il ne gère pas l'auto save. Je m'arrache les cheveux .. :oops2:

Très probablement, tu as un problème avec un ou plusieurs des VST que tu utilises. Si c'est possible, il faut que tu ouvres ta session et que tu désactives tous les plug-ins. Puis tu les réactives progressivement -en sauvegardant- jusqu'à détecter celui qui plante... et très certainement, il faut éviter d'utiliser celui en cause. Ou le mettre à jour. Ou creuser sur le web selon le plug-in s'il existe des plantages connus etc.
28
:bravo: merci pour ta réponse .. je vais voir ca ..
29
Ca a l'air d'être un peu la galère maschine sur mac... perso je suis sur windows 7 j'ai jamais de plantage ça c'est cool :-D
Enfin si parfois ça lui arrive de freezer mais c'est rare et ça dure jamais plus de trois secondes.
30
Non je pense pas que ca vienne de la, je suis sur maschine depuis la version 1 donc environ 4/5 ans et le logiciel plante que depuis peu... je me demande si c'est pas une histoire de fréquence d'echantillonnage par rapport aux vst. J'ai été en 88000Hz, j'ai testé 96, 48 et le je suis revenu à 44100 au moins j'aurai plus de bp... enfin si ca vient de la icon_facepalm.gif