Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1934
Native Instruments Maschine MKII

réactions à la news Le Maschine Software de NI en version 2.6.5

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 3 628 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Maschine Software de NI en version 2.6.5
Les utilisateurs de Maschine peuvent à présent mettre à jour le logiciel pour leur équipement, la version 2.6.5 leur apporte en effet des nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca a l'air d'être un peu la galère maschine sur mac... perso je suis sur windows 7 j'ai jamais de plantage

icon_ptdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
33
Citation de Olihop :
Ca a l'air d'être un peu la galère maschine sur mac... perso je suis sur windows 7 j'ai jamais de plantage ça c'est cool :-D
Enfin si parfois ça lui arrive de freezer mais c'est rare et ça dure jamais plus de trois secondes.

Je suis sur Mac depuis 4 ans et je n'ai eu qu'un seul plantage de Maschine sur un projet à cause du Mini Filter d'Arturia. Sinon RAS donc il n'y a rien de galère sur Mac, ce sont des machines stables dans mon cas ;)
34
Bon ok les macistes j'ai rien dis :-D
35
Ahahaha perso j'étais antimac jusqu'à ce que j'en achète un depuis je veux plus entendre parler de fenêtre icon_facepalm.gif
Bon Ca va ... c'était en 2011, on est loin des pc d'aujourd'hui ;)
36

Je viens de remarquer un truc hyper chiant qui me semblait pas exister sur les versoins précédentes.

Quand on est sur un pattern, qu'on change l'échelle de vue, si on quitte le pattern elle n'est pas conservée, quand on reviens dessus il faut à nouveau la sélectionner. Il me semble qu'avant elle était conservée.

Mais en tout cas c'est bien pénible même si pas très grave.

37
Ça fait un moment que tout mon stud est dans des cartons, mais dans mes souvenirs, le zoom sur les paternes était conservé que sur le paterne que t’avais zoomé, ce qui est pour moi chiant .. et d’ailleurs je comprenais pas pourquoi ça n’etais pas général ... si tu zoom le pattern c’est logique qu’ils soient tous impactés, et beh non ... fallait re zoomé, là où tu voulais éditer .. étc ..
38

Ah mais même pas là sauf si j'hallucine, tu zoom, tu te barres, tu reviens, faut re-zoomer

39
Globalement, Maschine Software manque cruellement d'options. On ne peut pas redéfinir les raccourcis clavier par exemple. Le comportement du zoom dont vous parlez pourrait être une option à choisir par l'utilisateur. Dans le même style, j'aimerais que mon pattern soit toujours à 100%, même lorsque j'en change la longueur, au lieu de devoir naviguer pour réajuster le truc.
Je trouve que ça nuit grandement au plaisir d'utilisation de ne pas pouvoir personnaliser un minimum sa configuration de Maschine.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 10:37:43 ]

40
Entièrement d’accord Avec toi pour les raccourcis clavier... même le mode double écran est un gros moins pour moi ...
J’ai attendu le mode loop dans la mesure longtemps .. j'espère Que maschine 3 va se surpasser