Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Nasedo
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/05/2017 à 17:13:27
j'ai bien la version standalone à jour 2.6.5 désormais mais si j'ouvre maschine 2 en vst dans cubase je suis toujours en 2.6.2...
0
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/05/2017 à 17:37:31
moi aussi j'ai la 2.6.2 sur les anciens projects. mais si je charge un plug Maschine j'ai bien la nouvelle version abletonisée.
concernant l'automation pas de nouveauté. la majeur partie des soucis peuvent toutefois être contournés lorsque qu'on charge le plug en VST.
pour les patterns d'automation, tu peux le faire en faisant sortir ton midi sur un port midi virtuel et rerouter le signal vers ta pattern cible...pas très ergonomique mais ca marche
idem pour l'enregistrement sur la jam :pas de mode "replace" comme sur les autres Maschines.
Sinon je trouve que la nouvelle vue apporte vraiment quelque chose dans la visualisation et l'ergonomie
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 17:45:20 ]
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/05/2017 à 17:59:08
Petit aperçu de la vue idée...
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 20/05/2017 à 14:57:13
Perso ca me déstabilise de changer la vu du jour au lendemain.. meme si ca peut être un plus qd tu fais du live... enfin je pense ...
Il faut peut être juste s'y habituer...
Le truc c'est que le mode idea n'affecte pas le mode scène donc en gros j'ai pas trop compris
AUTOsAvE vient vite c'est Urgent !!! Je comprend pas qu'en 2017 un tel software ne l'intègre pas ...
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 21/05/2017 à 12:38:54
Citation :
Perso ca me déstabilise de changer la vu du jour au lendemain.. meme si ca peut être un plus qd tu fais du live... enfin je pense ...
Bin tu peux toujours rester sur la vue arrangeur si tu preferes.
Maintenant faut dire que cette vue idée est franchement mieux adaptée pour la construction des scenes c'est beaucoup plus flexible qu'avant.
1
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 21/05/2017 à 18:26:58
C'EST BIZARRE, MA VERSION 2.6.5 est en anglais (tous les menus)
J'avais jamais remarqué cela auparavant
C'est moi qui vieilli ou ils n'ont pas sorti la version française