Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

réactions à la news Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !

• 108 réponses
  • 34 participants
  • 28 039 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !
Le séquenceur révolutionnaire des français d'Ohm Force est enfin sorti : le XXIème siècle sera collaboratif ou ne sera pas ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de studioame :
Nouvelle mise à jour disponible.
L'ancienne n'est plus accessible ,le programme ne se lance pas .Plus d'accés au download .
Sinon ça n'a pas l'air d'emballer les foules plus que ça . Une poignée d'utilisateurs ( z'ont même pas répondu à mon salut sur le tchat *)

Faut dire que ça commence mal, lancer trop tôt peut être ?

Puis il y a Bitwig en face qui va pas tarder à arriver :-D
62
Y a un potentiel , mais faut des contacts .
Bon j'ai reussi à récupérer la MAJ sur le site ( 12 mégas de plus que l'ancienne ) .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

63
Clair qu'il y a du potentiel, l'interface est prometteuse.

Mais pas de mode offline donc réservé à ceux qui bossent à plusieurs...
64
Héhé je viens de te voir, Studioame, j'ai failli faire signe :-p
Bon, nous faisons notre premier essai "d'animation". L'idée est de vous inscrire comme sur un cours de tennis, on vous groupe par équipe à peu près complémentaire et on vous donne un thème (hommage à monsieur Trololo). J'en parle sur le forum dédié d'Audio Fanzine.

Nota : le changement de ton est du au fait que je suis à nouveau sous le drapeau du Ω. Il est donc à présent tout à fait légitime de m'attribuer toute la mauvaise foi et l'esprit partisan que vous jugerez approprié !

Citation :
Mais pas de mode offline donc réservé à ceux qui bossent à plusieurs...

"Réservé" est peut être exagéré : on peut tout à fait faire des projets solo sur le Ohm Studio. On ne peut pas l'amener en live, certes, mais à la maison c'est fluide et rapide - en fait, plus que sur certains séquenceurs "locaux". Maintenant c'est vrai que nous considérons que le point clef du Ohm Studio, c'est le collaboratif. Le séquenceur a beau être très puissant, il y a d'autres séquenceurs très puissants déjà dans les habitudes des utilisateurs. L'idée est d'offrir ce qui n'existe pas plutôt que quelque chose qui existe à foison.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 17:59:42 ]

65
Et rien n'empêche de garder son séquenceur habituel, pour certaines taches off line, et d'importer vers Ohm pour la partie collaboration.

Je vois mal, certains de mes amis mixers travailler leurs mixs direct dans Ohm par exemple (j'y avais même pas songé un instant), mais pour la validation de plusieurs choix ou même pouvoir leur montrer directement ce qu'on a bien souvent du mal à expliquer par des mots, surtout au téléphone, là c'est cool.
66
Citation :
Héhé je viens de te voir, Studioame, j'ai failli faire signe :-p

Vu aussi un Redforce , mais comme ça causait english entre chinois , j'ai pensé à un homologue .Et j'ai closedproject .

Citation :
Bon, nous faisons notre premier essai "d'animation". L'idée est de vous inscrire comme sur un cours de tennis, on vous groupe par équipe à peu près complémentaire et on vous donne un thème (hommage à monsieur Trololo).

Bon ben c'est cool si ca se mets en place le partenariat . Ca va me faire tout drole de rentrer au studio et de voir qu'on a touché mes boutons , lol ...

Sinon pour le off line , oui c'est sur mon DP 5 que se passera les choses . Le but étatnt de partager des idées d'ensemble et des fichiers .

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 23:52:26 ]

67
Citation :
Bon, nous faisons notre premier essai "d'animation". L'idée est de vous inscrire comme sur un cours de tennis, on vous groupe par équipe à peu près complémentaire et on vous donne un thème (hommage à monsieur Trololo).

Une erreur s'est produite :
Une erreur s'est produite.

Faut avouer que j'ai pas de bol ...

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 23:51:52 ]

68
probleme sur le lien posté par Red Force, j'ai corrigé
69
J'ai édité mes post car du coup les miens étaient foireux .

Donc c'est là :
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.498678,hommage-a-monsieur-trololo-le-trololibute.html?q=trololo

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 00:16:35 ]

70
Citation de Denfert :
probleme sur le lien posté par Red Force, j'ai corrigé

Merci m'sieur !