Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

réactions à la news [EXCLU] Les tarifs de Ohm Studio

• 62 réponses
  • 17 participants
  • 10 415 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [EXCLU] Les tarifs de Ohm Studio
On en sait enfin plus sur les prix du premier séquenceur collaboratif en temps réel, ainsi que sur la date de sortie de la version définitive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
On peut renommer un projet sans ça : clic dans le lobby sur le titre (ou double clic ? j'ai un doute, mais enfin je le fais souvent ;-) ).
62
Bon sang mais c'est bien sur !
Comme quoi, un logiciel, ça s'apprivoise.
63
Le but du pool pour moins, c'est d'avoir des trucs justement PAS utilisés, pour pouvoir les utiliser. Un navigateurs, si tu veux, mais sur un dossier partagé entre les utilisateurs, pour que chacun puisse aller taper dans les idées des autres. par exemple je prépare des boucles rythmiques avec renoise, je les exporte dans un pool, et mon collaborateur, en ouvrant OS, voit ce pool et tape dedans pour construire le morçal. idem si je prépare des presets de synthé, ou des boucles midi