réactions à la news [EXCLU] Les tarifs de Ohm Studio
- 62 réponses
- 17 participants
- 10 409 vues
- 15 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2012 à 19:45:00[EXCLU] Les tarifs de Ohm Studio
On en sait enfin plus sur les prix du premier séquenceur collaboratif en temps réel, ainsi que sur la date de sortie de la version définitive.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
unTIL BEN
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 30/07/2012 à 15:04:28
Le problème du lifetime c'est que si tu meurs demain, tu n'en auras pas profité longtemps.
M. Red_Force, si un groupe de musicien disons de 4 personnes veut travailler dans ohmstudio par exemple pour mettre en place des compositions, chaque personne doit payer ou une seule suffit et les autres se raccordent au projet en freemium?
M. Red_Force, si un groupe de musicien disons de 4 personnes veut travailler dans ohmstudio par exemple pour mettre en place des compositions, chaque personne doit payer ou une seule suffit et les autres se raccordent au projet en freemium?
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 02/08/2012 à 02:10:43
Ca dépend.
Les 4 pourront sans rien payer faire une poignée de titres et les produire en compressé (.ogg).
Si un prend un compte, ils pourront faire autant de titre qu'ils le voudront mais seul lui aura accès à tous. Les autres devront sans arrêt quitter les projets pour pouvoir participer aux nouveaux.
L'idée en gros c'est que si vous commencez à utiliser vraiment, vous aurez envie du confort de l'abonnement, mais que si vous voulez une prise d'un bon interprète, il ne pourra pas vous la refuser à cause du prix.
Les 4 pourront sans rien payer faire une poignée de titres et les produire en compressé (.ogg).
Si un prend un compte, ils pourront faire autant de titre qu'ils le voudront mais seul lui aura accès à tous. Les autres devront sans arrêt quitter les projets pour pouvoir participer aux nouveaux.
L'idée en gros c'est que si vous commencez à utiliser vraiment, vous aurez envie du confort de l'abonnement, mais que si vous voulez une prise d'un bon interprète, il ne pourra pas vous la refuser à cause du prix.
unTIL BEN
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 02/08/2012 à 08:46:06
Ok merci. On commence avec un abonnement et on verra plus tard.
Bon courage en tout cas pour ce projet passionnant.
J'espère voir venir prochainement la possiblilité de sauvegarder des fx chain ou des presets de tracks car c'est long de recharger à chaque fois ses plugs, même ceux intégrés. Et pourquoi pas un channel strip ohm force?
Bon courage en tout cas pour ce projet passionnant.
J'espère voir venir prochainement la possiblilité de sauvegarder des fx chain ou des presets de tracks car c'est long de recharger à chaque fois ses plugs, même ceux intégrés. Et pourquoi pas un channel strip ohm force?
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 09:09:09 ]
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 02/08/2012 à 12:52:26
dans les trucs sympas, c est aussi les plugins ohmforce inclus,a part melohman
ca c'est un super atout vu le potentiel créatif , et surtout la qualité des plugins,
ca c'est un super atout vu le potentiel créatif , et surtout la qualité des plugins,
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 12:54:56 ]
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 02/08/2012 à 15:34:00
Benscar : vous pouvez dupliquer les racks. Click'n'drag + alt/option. Donc vous faite votre piste mix "idéale" avec l'assortiment de comp et d'eq qui vous plait (ceux que nous fournissons sont probablement meilleurs, mais enfin c'est un pays libre )et pouf pouf pouf, vous en mettez quarante si ça vous chante (on a un projet à soixante pistes je crois).
Sinon en Melohman, il manque juste le Symptohm, mais il y a l'Ohmicide et le Minimonsta qui ont aussi cette fonctionnalité. D'ailleurs, ce samedi...
... c'est le thème de l'évènement : il faut utiliser au moins un Ohmicide
Sinon en Melohman, il manque juste le Symptohm, mais il y a l'Ohmicide et le Minimonsta qui ont aussi cette fonctionnalité. D'ailleurs, ce samedi...
... c'est le thème de l'évènement : il faut utiliser au moins un Ohmicide
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
56 Posté le 02/08/2012 à 15:59:10
ca peut etre sympa un festival d overdrive
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
unTIL BEN
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 02/08/2012 à 16:01:17
Merci
Si je comprend bien,
je me concocte un morceau vierge avec mes effets de base (promis, je vais essayer les omhforce que je connais pour l'instant pas).
Et pour chaque nouveau morceau, je clone le mix vierge et le renomme, enfin non, je le renohm.
Bien vu, j'essaye ce soir.
Si je comprend bien,
je me concocte un morceau vierge avec mes effets de base (promis, je vais essayer les omhforce que je connais pour l'instant pas).
Et pour chaque nouveau morceau, je clone le mix vierge et le renomme, enfin non, je le renohm.
Bien vu, j'essaye ce soir.
Silicon Machine Extended
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
58 Posté le 02/08/2012 à 16:46:17
De mes premiers essais, enfin, rien de bien tangible, mais par rapport a ma maniere de travailler, il manque un "audio pool" pour aller avec le projet: j'ai l'habitude de travailler des morceaux de nappes, des boucles, des petites melodies, et c'est un autre membre du projet qui "assemble" le tout pour en faire un titre, la actuellement, je ne peux pas faire ça de maniere "elegante".
un petit pool avec dossier sous dossiers, et pour aller plus loin, un truc avec des templates d'effets, a la reaper, Lve, ou meme Buzzmachines!
un petit pool avec dossier sous dossiers, et pour aller plus loin, un truc avec des templates d'effets, a la reaper, Lve, ou meme Buzzmachines!
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 02/08/2012 à 19:52:05
@benscar : c'est possible, mais ce que je suggérais était autre chose. Vous créez une piste de référence avec vos plugs de productions (EQ, comp, send...) et vous la dupliquez autant de fois que nécessaire. Chaque nouvelle piste a les mêmes plugins que l'original. Maintenant effectivement ça c'est pour faire un template rapide, mais le sauvegarder et faire chaque nouveau morceau à partir d'un clone est également tout indiqué. N'oubliez pas que vous pouvez renommer le clone et changer ses accès à tout moment.
@SME : le pool fait en général référence à ce qui est utilisé dans le morceau, et il est dans notre liste, mais ce que vous demandez c'est plutôt un navigateur, non ? Quoi qu'il arrive, ça aussi c'est dans nos listes...
@SME : le pool fait en général référence à ce qui est utilisé dans le morceau, et il est dans notre liste, mais ce que vous demandez c'est plutôt un navigateur, non ? Quoi qu'il arrive, ça aussi c'est dans nos listes...
unTIL BEN
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 02/08/2012 à 21:27:30
@ Red_Force : J'avais bien compris, j'étais juste passé à l'étape de plusieurs morceaux.
J'ai essayé, ça fonctionne. Je trouve juste un peu compliqué la procédure pour renommer un projet, notamment le fait d'avoir à passer par le navigateur internet. Je pensais trouver une fonction "rename" en faisant un clic droit sur le projet cloné. Mais c'est peut être trop compliqué à gérer dans un contexte multi-utilisateurs.
J'ai essayé, ça fonctionne. Je trouve juste un peu compliqué la procédure pour renommer un projet, notamment le fait d'avoir à passer par le navigateur internet. Je pensais trouver une fonction "rename" en faisant un clic droit sur le projet cloné. Mais c'est peut être trop compliqué à gérer dans un contexte multi-utilisateurs.
- < Liste des sujets
- Charte