Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Siou plait

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 2 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Siou plait
Salut les gars c'est quoi la difference entre vsti et multi ds fruity loops et comment fait on pour enregister ds cubase sx avec fruity car j'ai envie de faire mes beats avec fruity car c'est bcp plus simple qu'avec cubase sx dc Comment ca marche qu'elles st les reglages?merci les amis
Afficher le sujet de la discussion
41
J'essaye ca de suite mon cher.
42
Ouep, pour les ports Midi c'est comme qu'il a dit Gurtiviv, j'en utilise 3 en même temps max et ça marche sans pbs.

Pour le Mixer Map, si c le truc dans l'environnement de Logic dérivé de SoundDiver, ça a l'air génial comme ça mais comment c prise de tête à configurer!

Par contre, je vois toujours pas l'intérêt des différents tempi par pattern... :|
43
Ba si tu fais de la drum
a 180 ton beat de base
et les cymbales toutes les doubles croches a 120

mais c juste un tip

et pis moi perso jfais beaucoup de ralentissement ds les rythmiques : 180 drum, 120 big beat lent, 90 drum/rock pour repartir a 180. c juste une maniere de faire quoi.
sans que ca paraisse "mal vu" si possible.
et oui les mixer map c ca c comme sound diver...tu peux te les faire toi-meme mais c tres long.
44
Ok, ok, mais ça risque pas de faire fouilli au bout d'un moment? paske si tu fais des changements de tempo sur le beat et que la basse suit pas, désolé mais ça risque bien de devenir n'importe quoi à part dans le cas des nappes ou de petits fx qui viennent de temps en temps... sinon j'suis aps convaincu du résultat.
Mais bon, chacun fait se k'il veut (avec ses cheveux...). :)
45
180*2/3=120
120*3/4=90
90*2=180
et bien sur qu'il faut que la basse suive, surtout qd tu passes de 180 a 120
par contre de 90 a 180 ca peu etre interessant des fois de laisser la basse lente.
46
Ouep, bien sur si c multiplié ou divisé par 2, ça devrait pas poser de problèmes... :)
Ciao Portscan
47
Salut à tous,

Voila, petite question, comment puis-je "convertir" un morceau sur FL en pitit fichier Wave gravable sur CD.
Sinon, avec une Tascam FW 1884 est il possible d'envoyer une session en lecture dans FL vers un logiciel comme Sound Forge par exemple, afin d'enregistrer un fichier Wave...

Merci, @ plus
Yohan PARIS (XX°)
48
Euh...pour convertir un morceau fl en wav, tu utilise la fonction "export" dans le menu fichier>>export>>wave file.
sinon, pour la seconde question, j'ai pas tres bien compris.. qu'est ce que ta fw1884 vient faire la dedans :???: tu peux lancer soundforge en enregistrement, et tu fais lecture sur fruity. mais je crois qu'il y a un moyen plus convenable de faire ce genre d'opération..