Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
81
C pas sympa ça, même si je suis d'accord avec toi sur le fond, la forme est un peu... agressive...
82
Mouais, suffit de l'utiliser un peu sérieusement pour se rendre compte des possibilités réelles de ce petit monstre :P:
83
La n'était pas mon intention .......... excusez moi, mais c'est en toute sincérité que je trouve que c'est un jouet, malgré qlq possibilités intéressantes comme le dit Usob Solina, perso j'ai de la peine à dévoloper un projet complet avec fruityloops, mais ca dépand évidement de se qu'on veux faire comme projet
84
Ma foi on peut tout faire avec Fruity puisque c'est un séquenceur audionumérique... Il a les mêmes possibilités que les autres (audio, MIDI, automations, piano roll). Mais bon, chacun ses gouts en matière de logiciels, je suis le premier à le reconnaitre :lol: Seulement Fruity est un sous-estimé (tout comme Orion d'ailleur). Et moi j'aimerais bien une communauté francophone plus importante autour de ce logiciel :clin: