Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ye ! c'est pas une compet non plus !!! Meme si on peut bien se rendre compte du potentiel de Fruity.

En tout cas je note: DJ B-Froot> t'es vraiment une brute ! :mdr:
52
Pkoi une brute?? C'est juste de la déconne !!!
En fait c'est bien de voir ce que tout le monde fait avec fruity, ca permet de piocher des idées à droite et à gauche, et c'est kom ca qu'on évolue !! :!:
53
:mdr: Alerte Malentandus !!! Nan je disais que t'es drums dans tes zics, elles arrachent grave tellement - que c'est trop brutal, trop violent pour mes petites oureils d'ourson :bravo:
54
Salut!

Les ghost notes sont importantes aussi, ce sont elles qui donnent du groove... enfin, c'est ce que j'essai de faire:

http://perso.wanadoo.fr/usobsalocin/batt.mp3
http://perso.wanadoo.fr/usobsalocin/Wavs/loops/drums3.mp3

Une bonne banque de son aussi, avec chaque élément de batterie enregistré à des vélocités différentes...

Et le piano roll de Fruity n'a vraiment pas d'égal, grace aux combinaisons de touches [shift], [Ctrl] et [Alt] (dans Reason on a les mêmes possibilités).
55
Bienvenu sur AF usob solina. :bravo:
On s'est déjà croisé sur un autre site dont je tairais le nom.
56
Ghost Notes :aime:
57
Pour répondre a la question du début de mini ours, je dis OUI !!!

j'ai laché fruity pour buzzmachines (qui est libre et gratuit précisons le...) et je fais tout avec pas besoins de vsti ya tout plin plin de plin plin dedans

bref j'te le conseille :bravo:
58
http://www.buzzmachines.com/

C koiza, Je connais pas ce truc:???: Et t'as vraiment abandonne completement Fruity pour cte buzz... arrrrrrrrrrrrrreeeettte :8O: je te crois pas dis, menteur :non:
59
Arf, Buzz machine,... J'ai essayé mais sur ma config ça n'arrete pas de planter, terrible, inutilisable!! :fache: Et mon Fruity qui plante jamais... :bravo:

HS : merci Shariff!
60
Ouep, bah pareil pour moi, ça plante tout le temps, et le peu que j'ai écouté entre deux plantages était franchment pas terrible. C vrai qu'au niveau des possiblités c'est dément ce que tu peux faire, mais j'accroche pas vraiment à la sonorité de la plupart des modules. Et puis même le séquenceur sous forme de tracker, c'est pas pour tout le monde.
Pour finir n'oublions pas qu'on peut ouvrir des buzzmachines à l'intérieur de Fruity et là oui, je trouve ça cool.

PS: usob, modérateur en plus, c'est bien. ,)