Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
41
J'arrive pas à télécharger ta track, Lsan !
42
Moi je suis un inconditionnel de ce soft

Je fais tout mes loop de drum avec et la programmation des basses aussi


Pour du hip hop je trouve ça OP


J'ai une méthode un peu barbare mais qui me satisfait; qui consiste à faire des export wave piste par piste de mes loops afin de les séquencer et les mixer sous logic (je n'applique aucun effet sous fruity)

Le step sequencer peu faire croire que c'est un soft limité, mais il n'en est rien je trouve

J'apprécie réellement le côté intuitif de ce soft, que j'ai beaucoup mieux appérehendé que battery par exemple

(pineze, je viens d'écrire un post en dehors du pub, ça faisait longtemps! Bon sur ce je retourne au zinc :mdr: )
43
Ya un re-debut a tout !
c'est ce que j'appelle une cure de desintoxipubation
44
Mini ours > ben maintenant que j'ai un octapad, je sais pas ce que ça va donner...en ce qui concerne mon morceau, je l'ai réécouté, la batterie manque de présence, je trouve...mais c'est un problème de mix...et en plus c'est pas une vraie :clin:
da slow > ouaip, free est assez capricieux comme hébergeur...c'est le bon lien en tous cas...
45
Da slow > bien ton morceau, je suis en train d'écouter...travail de malade sur la batterie...
46
Merci Lsan. Bon ça marche toujours pas, le lien vers ta track :(

Pour la batterie de ma trck, tu sais ça n'a pris qu'une heure, vraiment... elle est loin d'être élaborée (peut-être plus la darbouka, mais là je l'ai jouée au clavier, donc c'est rapide...)

Tiens j'ai une autre track (attention, très loin d'être finie) avec une batterie beaucoup plus complexe, plus jazz : Return to Moliets Plage
47
Là, je suis en train d'écouter : clair que la batterie est plus riche et esthétique...cool aussi le morceau...plus jazz effectivement. l'autre, je le voyais typiquement en musique d'accompagnement pour une émission télé par exemple, style ushuaia dans le desert...
pour reprendre ton idée : faire une batterie en une heure...c'est environ ce que je devais mettre aussi, mais espacé sur une semaine tellement ça me gonflait...à la limite c'est baclé d'ailleurs...
48
Et voilà aussi une boucle jungle que j'ai faite sous FL, vous m'en direz des nouvelles. :oo:

http://westwoodmusic.free.fr/jungleloops.mp3
49
Ah c'est furtif. :8O: :lol:
50
Franchement, cette boucle moi j'y vois rien d'extraordinaire ! sans plus koi !

Allez plutot voir ici : http://www.dj-tsunami.fr.st ( Section Compos)

Là il y a de vrai rythmique Drum'n Bass !