Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ké sa plante chez vous ????? vous devez trop pousser les sons... c'est comme un bon veux synthé si on pousse trop les son ça buggg'

et pis sisi mini ours j'touche plus fruity c fini

bon c clair que c un traker mais on s'y fait vite
62
Marrant, j'ai commencé sur mon Amiga 500 avec des trackers... Depuis que j'ai découvert les séquenceurs sur PC, impossible de repasser à une interface tracker :non:

Et de tous les séquenceurs que j'ai utilisés, c'est Fruity que je préfère, j'en ai pourtant testé beaucoup! Veux pas lacher mon Fruity :mdr:
63
Salut ! euh chuis un inculte de la MAO et je sais pas ce que c'est qu'un tracker :oops:
kkun veut bien m'expliquer ??
64
Un tracker, en gros ça ressemble à ça:

Et t'es censé faire de la zic avec la suite de chiffres que tu vois dans le fond, autant dire que ça inspire pas trop... ,)
65
Waaaaaahhhh ça me donne déjà la migraine :oo: rien que la photo !
[PUB]hé shariff, j'ai mis un nouveau son en ligne, si t'as le temps de prêter l'oreille, clique sous la peluche rouge :P: [/PUB]

red jazz
..love is a helldog..
66

Hors sujet : Arf désolé, j'ai vu, mais à cette heure ci, c'est le couvre-feu pour mes enceintes, et j'ai pas de casque, je te dirais donc ça demain (si j'y penses), ok? :)

67
Ah oui et evidemment, faut apprendre un autre systeme que le comptage de 0 à 10 puis 100.
ici tu comptes de 0 à 7F.
en hexa quoi
essaye c'est terrible pour rien paner à rien.
68
Oui c'est sur avec de l'entrainement on fait des trucs bien avec un tracker, mais essaie un peu de faire des triolets avec un tracker :mdr:
69
Eh ben je vous admire vraiment d'avoir réussi à faire de la zic avec ce... truc :bravo:
70
Franchement c'est pas sorcier :non: