Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Peut être une solution aux problèmes de compresseurs cachés de fl studio

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut être une solution aux problèmes de compresseurs cachés de fl studio
Est-il possible d'utiliser en tant que instrument, les plugins internes de fl studio (kicks, 3xosc, etc...) dans cubase ou tout autre logiciel acceptant les plugins VSTI et DIRECTX ?

Si c'est le cas le problème des compresseurs cachés de fl studio serait réglé !
:oo:
2
Non ce n'est pas possible.
Et puis si c'était le cas, ça ne résoudrai pas le pb puisque je suppose que les personnes qui utilisent FL Studio c'est aussi pour le séquencer & le mode de composition, FL Studio n'est pas juste une collection d'instruments virtuels...
3
La solution : fruity vsti en multi ds cubase.
et il marche sans probleme
comme ca : il utilise le moteur audio de cubase
4
Que veut tu dire par fruity en multi?
5
C'est quoi cette histoire de compresseur caché dans FL studio 4 ??

Ca me parait bizzare ... si il y aun problème au niveau de la sortie audio du soft, c'est à mon avis plus du au moteur audio de ce logiciel qu'à des compresseurs cachés (ou alors les développeurs ont vraiment pétés les plombs)

Utiliser fruity en vsti multi dans cubase, ca consiste à utiliser tout fruity (et pas juste ses synthés) comme un instrument vst dans cubase. Cet instrument est relié à différents canaux audio dans la console de Cubase, et donc le son est restitué par le moteur de Cubase, et pas celui de Fruity.
6
Quand je disait compresseurs je pensait effectivement a des problèmes du moteur audio qui limitent le son tout seuls ce qui n'est toujours bon et surtout qui enlève de la patate.

Merci pour l'explication je vais essayer ca avec cubase.
7
Quand tu dis que tu exporte les pistes une à une en wave, tu le fait pour chacune avec le volume le plus fort possible avant la saturation ou tu laisse le volume de la piste tel quel?
8
En général je laisse les volumes & les panoramiques tel que je les ai réglé pour le morceau dans FLS. Une fois dans l'éditeur audio multipistes je ne fait plus que des ajustements.
9
Merci,

J'ai essayé de faire comme tu me l'a conseiller et le resultat est formidable, j'ai utilisé acid pro pour mixer les différentes pistes et j'ai une patate terrible (c'est le jour et la nuit avec flstudio).
10
Cool !!
Content pour toi :clin: