Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Le son de frutty loop

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 3 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de frutty loop
Salut a tous chers collegues,
juste une petite question concernant le son du nouveau frutty5.
j'ai toujours adorer travaillé avec ce logiciel mais le seul et l'unique reproche que je peux lui faire est la qualité du son qui en sort, avouez quand meme que comparer à la clarté d'un Q-base, d'un Acid et meme d'un reason le son de frutty parait plus sourd.
Ca n'empeche pas que pour moi c'est vraiment un soft exellent, stable, pratique, intuitif aussi bien en creation de morceau qu'en utilisation live.
Alors chers collegues la quesion cruciale est la suivante: frutty 5 a-t-il ete amelioré dans ce sens d'une maniere significative ou dois on encore transferer tous les pistes audio dans q base pour faire un morceau tranquille au niveau de la qualitée sonore. Car si ils ont bossés dans cette direction ca devient vraiment une tuerie ce soft. alors j'attend vos impressions surtout de ceux qui ont butilisés des versions precedentes!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je n'utilise qu'exceptionellement ces filtres

oui, bah pas moi!

alors

Citation : je vais jetter mes oreilles

:(((
Non, rien.
72
Bah oui, mais j'ai plus le mail... :nawak:
Non, rien.
73

Hors sujet : Envoie un mail à Image Line, en précisant l'adresse mail que tu as donné lors de ton achat, il te renverront le code!

74
Bon, bah tu vas leur dire à Image Line! :shootme:
Non, rien.
75

Hors sujet : Ouaip je veux bien mais si tu sais écrire anglais, file moi un coup de main pour expliquer ça parce que mooi j'en suis incapable :oops:

76

Hors sujet : lol. Bon, pas grave, j'attends leur mail et je leur demanderais!

Non, rien.