Le son de frutty loop
- 75 réponses
- 15 participants
- 3 196 vues
- 1 follower
olniourk
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2005 à 12:28:45Le son de frutty loop
Salut a tous chers collegues,
juste une petite question concernant le son du nouveau frutty5.
j'ai toujours adorer travaillé avec ce logiciel mais le seul et l'unique reproche que je peux lui faire est la qualité du son qui en sort, avouez quand meme que comparer à la clarté d'un Q-base, d'un Acid et meme d'un reason le son de frutty parait plus sourd.
Ca n'empeche pas que pour moi c'est vraiment un soft exellent, stable, pratique, intuitif aussi bien en creation de morceau qu'en utilisation live.
Alors chers collegues la quesion cruciale est la suivante: frutty 5 a-t-il ete amelioré dans ce sens d'une maniere significative ou dois on encore transferer tous les pistes audio dans q base pour faire un morceau tranquille au niveau de la qualitée sonore. Car si ils ont bossés dans cette direction ca devient vraiment une tuerie ce soft. alors j'attend vos impressions surtout de ceux qui ont butilisés des versions precedentes!
juste une petite question concernant le son du nouveau frutty5.
j'ai toujours adorer travaillé avec ce logiciel mais le seul et l'unique reproche que je peux lui faire est la qualité du son qui en sort, avouez quand meme que comparer à la clarté d'un Q-base, d'un Acid et meme d'un reason le son de frutty parait plus sourd.
Ca n'empeche pas que pour moi c'est vraiment un soft exellent, stable, pratique, intuitif aussi bien en creation de morceau qu'en utilisation live.
Alors chers collegues la quesion cruciale est la suivante: frutty 5 a-t-il ete amelioré dans ce sens d'une maniere significative ou dois on encore transferer tous les pistes audio dans q base pour faire un morceau tranquille au niveau de la qualitée sonore. Car si ils ont bossés dans cette direction ca devient vraiment une tuerie ce soft. alors j'attend vos impressions surtout de ceux qui ont butilisés des versions precedentes!
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 16/02/2005 à 18:20:38
Dites-donc, qu'est ce qu'il peut y avoir comme ingénieurs du son de nos jours
Incognito
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 16/02/2005 à 19:19:04
merde
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 16/02/2005 à 19:34:10
Bah je comprends pas...
ça devrait marcher maintenant.
C'est juste pour montrer que effectivement il doit y avoir un truc un peu étrange avec les filtres de fruity.
C'est un test pour comparer les filtres qui comme le disait je sais plus qui doivent changer un truc... mais je sais pas éxactement quoi...
le lien
ça devrait marcher maintenant.
C'est juste pour montrer que effectivement il doit y avoir un truc un peu étrange avec les filtres de fruity.
C'est un test pour comparer les filtres qui comme le disait je sais plus qui doivent changer un truc... mais je sais pas éxactement quoi...
le lien
Non, rien.
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 16/02/2005 à 19:37:19
Ben non, en tous cas pas chez moi
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 16/02/2005 à 19:40:23
Mais si, vas au milieu du slider après avoir changé un des filtres
Non, rien.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 16/02/2005 à 20:06:09
Le lien ne fonctionnr toujours pas
post 20 .
Citation : C'est juste pour montrer que effectivement il doit y avoir un truc un peu étrange avec les filtres de fruity.
post 20 .
...
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 16/02/2005 à 20:07:02
Je parlais du fichier à télécharger... J'ai toujours un fichier vide. Il est sensé y avoir quoi dans le zip?
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 16/02/2005 à 20:11:31
J'hallucine!!!!!!!!!
Je l'ai vérifié!!!! j'ai pu le télécharger et là plus rien!!!
Je rêve! C'est le neuf qui me le vire!
C'est quoi cette censure de merde!
Non, rien.
Anonyme
2537
59 Posté le 16/02/2005 à 21:21:57
www.yousendit.com
ça sera plus rapide je pense ;)
(ne mets rien dans Recipient's Email Address, tu auras un lien que tu pourras nous donner à la place)
ça sera plus rapide je pense ;)
(ne mets rien dans Recipient's Email Address, tu auras un lien que tu pourras nous donner à la place)
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 16/02/2005 à 23:26:48
Bah j'ai mis un mail mais il m'a donné un lien quand même!
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=0Q7974HAE8FK435HGI9S9BW7F2
c'est juste pour montrer que les deux échantillons interfèrent quand ils n'ont pas le même filtre avec cependant la reso a fond.
maintenant, il faudrait faire un export de chaque soustraire l'un à l'autre puis normaliser mais là, j'ai plus de log pour ça.
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=0Q7974HAE8FK435HGI9S9BW7F2
c'est juste pour montrer que les deux échantillons interfèrent quand ils n'ont pas le même filtre avec cependant la reso a fond.
maintenant, il faudrait faire un export de chaque soustraire l'un à l'autre puis normaliser mais là, j'ai plus de log pour ça.
Non, rien.
- < Liste des sujets
- Charte