Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Fruity loops 5

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 2 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruity loops 5
Salut !!! :D: voila je suis nouveau et je voudrai savoir une chose ... !!! si c' est possible de télécharger gratuitement le seqenceur electro Fruity loops 5 ? et comment on le télécharge ? merci bcp :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
...d´autant que tu montres le panneau velocity dans le piano roll...un petit ajout a faire pour le site ?
52

Hors sujet : Euh... Certes je n'ai pas montré le panneau des vélocités, mais j'ai bien précisé qu'il s'agissait de notes à peine perceptible, d'où le lecteur en déduit qu'il faut des notes d'une vélocité faible... Enfin je pense :P: Merci de tes commentaires en tous cas!

53
Évidemment...mais si tu as des exemples de rythmes plus complexes, pas forcément ceux qui impliquent le bidouillage dde la vélocité, je suis preneur...ecnore une fois, ce serait un plus non négligeable sur ton site qui s´y prête completement
54

Hors sujet :

Citation : mais si tu as des exemples de rythmes plus complexes, pas forcément ceux qui impliquent le bidouillage dde la vélocité, je suis preneur...

Ben en fait niveau rythmique, suffit de faire des essais, en décalant les coups des différents éléments de base, et on parvient facilement à des trucs un peu bancal qui tournent bien. Après avec des changements de signature rythmique on arrive à des trucs sympas également. En interprétation ternaire (type jazz) avec des ghosts notes, ça rend tout de suite très groovy! Ca plus l'utilisation des toms...
Je vais voir ce que je peux effectivement ajouter à cette page, que je ne comptais plus trop continuer, mais là ça me redonne envie de voir ce que je peux en faire.

55
...avec un topo sur le contre temps ! avec des prises d´écran bien sûr, sinon c´est difficile a expliquer... rien de tel pour ajouter un côté "bancal" comme tu dis.
56
Je suis d'accord avec toi sobotonoj sur le fait que fruity est devenu plus complexe au fur et à mesure du temps. Or plus un logiciel est simple (moins il offre de possibilités), plus c'est facile de triturer à fond pour obtenir de bons résulats. Je pense que si t'as que le TS 404, tu vas réussir par le faire sonner :clin: .
Et plus un logiciel est complexe et abondant en possibilités, moins tu pourras aller au fond des choses (vu qu'il y en a beaucoup), en tout cas ca prendra plus de temps sans que le résultat soit obligatoirement meilleur.

Il me semble que c'est ce que tu voulais dire... mais bon après c'est normal qu'un logiciel évolue et propose des nouveautés, il faut bien qu'il continue à se vendre (les développeurs ont faim) et qu'il fasse plaisir aux utilisateurs (qui pourraient être jaloux des autres) qui ont envie de toujours plus de possibilités. Voilà comment on arrive à la contradiction : Fruity est mieux, mais moins bien qu'il n'était avant quand il était pire... :oo: :oo: (Oui... bon... il me semble que cela résume un débat de sourds )

Hors sujet : sobotonoj, tu devrais pas laisser ton email ecrit ainsi dans ta signature, car tu risques de très vite te faire SPAMMER

57
La cocnlusion me va
et merci pour le conseil