Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
Photos
1/39
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
8/10

Tempo et Time Signature...

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 5 900 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Tempo et Time Signature...   fusion
Il Y a 4 ans j'ai vue quelqu'un que je connais, soumettre a ImageLine l'idée du Times-Signature ,et je me souviens de comment il c'est fait jeter comme une merde avec son idée, et pourtant 4 années après, ImageLine en fait son atout phare d’anniversaire en toute discrétion et sans remerciement d'aucune sorte.
Horrible!!image-line-fl-studio-20-signature-2252661.png

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/05/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
division multiplication impair pair, ce n est qu un mouvement de bpm quoi qu'il ce passe sous le bpm global.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/05/18 ]

12    fusion
Citation de Xperimental :
..moi je parle du changement de bpm par objet que Fl appel times signature.

Non! Ce n'est pas du tout ce qu'IL (Image-Line) nomme "time signature". Le BPM, on peut le modifier en cours de morceaux (et/ou par automation) comme dans tous les DAW. La signature rhytmique c'est ce qu'explique Los Teignos. Bref, tu confonds tout!icon_facepalm.gif

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

13    fusion
Ok c'est moi qui confond tout lollll pas de soucis.

14    fusion
Dans le Online Manuel, dans New features :

"Time signatures - See the sections for the Playlist & Piano roll. The default Time Signature is set in the Project General Settings and Time Signature changes with Time Markers. Right-Click Time Markers and select 'Time signature'. Use (Shift+Alt+T) to set time-signatures from the playhead position or over the selected time-range. Use the on Pattern Clip Menu 'Use current time signature' to set a Time Signature based on Playlist position."

Tu vois le terme BMP?

Est-ce que IL annonce quoi que ce soit concernant une nouvelles fonction à propos du BPM?

;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 10:10:44 ]

15    fusion
Apprend un peu , et reviens quand tu aura compris ce que fais une signature rythmique.
Et apres tu reviens sur mon message de base, Imageline a utiliser une idée sans meme dire merci, juste dire de leurs prétention de petit caves, cela non plus ne risque pas d'arrivé dans FL studio.
Apres que certains de ne comprennent pas la multiplication ou la division de bpm appelé signature, j'm'en tape j'ai plus l'age.

16    fusion
Citation :
Non le gars décris exactement en 2014, ce que Imageline a appelé le le times signature, donc le bpm local isolé en 2018, ce qui avait été totalement rejeter.
Au moins ils sont à l'écoute, ils retiennent les idées des utilisateurs, et c'est plutôt bon signe.
Sinon je ne vois pas ce qui t'offusque dans la réponse d'IL sur ce coup? Hormis le fait que le gars d'IL ne percute pas immédiatement sur l'idée suggérée, on ne peut pas dire qu'il "jette" à proprement parler la personne en face... Ok il ne s'est pas fendu d'un merci de circonstance, mais bon comme il semble dubitatif sur le moment, donc ça reste cohérent...

J'ai bien compris que tu revendiquais une "éducation à l'ancienne", mais au regard de ta manière d'affirmer des conneries, et de répondre (à base de "loool") à des gens qui ont très certainement le double de ton âge et de ton expérience, l'"éducation" je la cherche encore... D'ailleurs cela explique peut être ta charge contre IL, qui avec leur système de license à vie sont parmi les plus fair-play du marché.

17    fusion
Citation de Xperimental :
...Imageline a utiliser une idée sans meme dire merci,

Misère! Tu crois vraiment qu'ils avaient besoin que quelqu'un leur suggère d'ajouter la possibilité de modifier la signature rhytmique? ...et qu'ils lui ont piqué l'idée?

T'es un grand comique! Un vrai champion du monde!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:12:53 ]

18    fusion
Xperimental : une valse à 60, 100 ou 200 BPM reste une valse, quoique certaines vitesses soient plus adéquates. voilà.

19    fusion
Salut,

Time Signature, ça peut se traduire en français par métrique (par exemple : 4/4, 3/4, 6/8, etc.) et BPM concerne le tempo (120 à la noire, etc.).
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:44:02 ]

20    fusion
Summary
English to French: more detail...

musical time signature:
The word musical time signature exists in our database, but we currently do not have a translation from English to French.
Synonyms for "musical time signature":
time signature; musical notation

source:https://www.interglot.com/dictionary/en/fr/translate/musical%20time%20signature

Cela ne vas pas être simple sans traduction précise icon_facepalm.gif

Toi t'as Do et moi je suis C3 :oops:
Problème linguistique ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 14:06:24 ]